Hits: 6469

De fois vieillir avant l’âge quand on est encore jeune, est une partie de notre choix. Vieillir avec grâce est un bon choix avec l’aide de bonnes habitudes de vie, de bons gènes, etc. Un enfant est jugé «en avance ou en retard par rapport à son âge». S’il suce son pouce, s’il ne sait pas encore parler ou marcher passé un certain âge, une visite chez le pédopsychiatre s’impose.

C’est dans ce cas que Wab-infos a voulu faire l’expérience corporelle pour se faire témoin de certaines choses que les jeunes oublient et qui donnent des effets inattendus au cours de leur jeunesse.

Mais ce n’est pas encore le sujet jusque là.

De légères modifications dans votre vie quotidienne peuvent grandement affecter votre apparence lorsque vous êtes plus âgé.

Fumer ou ne pas utiliser d’écran solaire avant d’exposer votre peau au soleil sont quelques-uns des facteurs communs qui causent le vieillissement, mais il existe d’autres petites erreurs que vous faites peut-être avant de vous coucher qui vous font paraître cinq ans plus vieux que vous ne l’êtes réellement.

Selon le magazine Womens Health, il s’agit de quatre erreurs majeures à éviter si vous souhaitez vieillir avec élégance.

1. Dormir sur votre visage

Lorsque vous dormez à l’envers, votre visage risque de s’affaisser et d’augmenter le risque de perte de collagène, responsable de l’élasticité de votre peau.

Ceci explique les poches de vos yeux et de votre visage le matin.

2. Pas d’eau potable à boire

La déshydratation entraîne la perte de turgescence de la peau essentiellement la dureté de votre peau et son gonflement.

Il conduit également à la peau sèche qui tend à rendre la peau ridée et enfoncée en particulier autour de la zone.

3. Oublier de se laver le visage

Toutes les femmes savent qu’elles ne sont pas censées dormir maquillées, mais il est toujours important de se laver le visage avant de dormir même sans maquillage.

Celà aide à se débarrasser de la sueur et de la saleté du jour et, en conséquence, ouvre vos pores pour permettre à votre peau de se régénérer régulièrement pendant la nuit.

4. Utilisant trop de produits de soin de la peau

Vous devez savoir quels types de produits utiliser sur votre visage. Les produits pour la peau contiennent différents produits chimiques qui peuvent être spécifiquement conçus pour traiter un problème de peau particulier, comme se débarrasser des rides ou combattre l’acné. Le mélange de certains de ces produits peut avoir l’effet opposé sur vous, qui vous vieillit en retour. Consultez un expert de la peau pour vous aider à trouver la bonne combinaison de produits pour votre peau.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.