WhatsApp teste la fonction Disappearing Messages

Hits: 126

WhatsApp pourrait bientôt ajouter à sa liste croissante de fonctionnalités une fonctionnalité très importante: la disparition de messages.

WhatsApp préfère “que les messages disparaissaient comme le suggère leur nom: disparaissent à l’heure spécifiée”, nous a rapporté WABetaInfo.

La version 2.19.275 de la version bêta de la célèbre application de messagerie du programme bêta de Google Play jette les bases de ce qui devrait être une future fonctionnalité à succès. La fonctionnalité est toutefois cachée dans la version bêta actuelle et n’est pas directement disponible pour l’exploration par les testeurs.

Comme il n’ya pas de date limite pour voir cette fonctionnalité en direct et en action, il est un peu difficile de s’énerver à ce moment-ci, car WhatsApp est connu pour avoir testé et testé de nombreuses nouvelles fonctionnalités tout en prenant un temps fou à les rendre publiques, si nécessaire.

La disparition de messages ajouterait une couche de confidentialité indispensable aux discussions WhatsApp, qui risquent de faire l’objet d’une capture d’écran et d’être partagés très largement, la plupart du temps sans le consentement explicite des participants aux discussions, qu’il s’agisse d’une configuration de groupe ou privée. bavarder.

L’application Rival Messenger, Telegram, permet à ses utilisateurs de démarrer des discussions secrètes qui s’autodétruisent après un temps imparti et qui ne peuvent pas être transférées à d’autres utilisateurs.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔