Que faire si elle te dit qu’elle a déjà un Mec?



Nous ne portons pas tous le statut de notre relation sur nos manches, alors il faut un peu de spéculation et plus de conversations pour déterminer si la personne à qui nous parlons est déjà prise. Pour certaines filles, il est difficile de carrément dire non à un gars sans le rendre encore plus catégorique pour la poursuivre (merci pour cela, comédies irréalistes). Donc, pour eux, la meilleure réponse serait de dire qu’elle est déjà amoureuse d’un autre mec dans l’espoir que ce mec recule.

Quand une femme dit qu’elle a un petit ami

Ainsi, lorsque vous parlez à une fille et qu’elle vous dit qu’elle a un mec, ces réponses peuvent aider.

Quand tu veux vraiment juste être amis
Dans ce scénario, tu ne souhaites vraiment pas la poursuivre de façon romantique:

OK, c’est cool.” Quand vous voulez être amis (de vrais amis!) Avec une fille, peu importe si elle a un petit ami ou non. Ce n’est pas comme si tu essayais de prendre sa place, non? Alors, quand elle vous dit qu’elle a un petit ami, jouez-en bien et essayez toujours de nouer une amitié avec elle. Mais souvenez-vous que si elle le dit de manière défensive, il est préférable de préciser que vous ne la draguez pas pour qu’elle sache que vous n’avez pas l’intention de l’enlever à son petit ami.

Impressionnant. Moi aussi, j’ai une petite amie! »Eclaircissez son esprit en lui disant que vous avez une petite amie. Cela pourrait suffire à lui préciser que vous n’avez aucune intention de poursuivre quelque chose de romantique avec elle. Cependant, assurez-vous que vous aimez votre petite amie en la mentionnant avec désinvolture dans les conversations à venir. Certaines filles pourraient penser que cette réponse signifie que vous mentionnez votre petite amie pour donner l’impression que vous êtes sur le même bateau si vous décidez de vous tromper.

Oh, dites-lui bonjour pour moi.” Faites-la sentir à l’aise de ne pas l’intéresser de la sorte en reconnaissant directement la présence d’un petit ami dans sa vie. Cette réponse pourrait suffire à la rassurer et à lui faire prendre conscience que vous ne la draguez pas. Qui sait, vous pourriez même soudainement devenir de bons amis avec son mec!

«Je n’essaie pas de vous draguer Pour beaucoup de femmes, dire «j’ai un petit ami» est une façon indirecte de dire «je sais que tu m’intéresses, mais je ne m’intéresse pas». Dans d’autres cas , c’est un geste qui stimule l’égoïsme et la fait se sentir bien quand elle a le choix de rejeter un mec. Pour purifier l’air entre vous, précisez que vous ne la drague pas. Pour renforcer encore cette idée, assurez-vous de bien expliquer pourquoi vous lui parlez, par exemple si vous avez besoin de participer à un projet de groupe ou si vous lui parlez simplement parce que vous êtes dans la même classe.

si une fille dit qu’elle a un petit ami est ce rejet total?

Quand tu veux être plus que des amis
C’est ce que vous dites quand vous aimez une fille et qu’elle vous dit qu’elle a un petit ami:

[Plus: Comment amener une fille à vous aimer quand elle a un petit ami]

“Oh désolé a propos de ca. Je pensais que tu étais célibataire. »Ne poussez pas le sujet quand une fille dit qu’elle a un petit ami. Pour beaucoup de femmes, ne pas dire non n’est pas assez convaincant, surtout quand les mecs essaient d’insister pour lui acheter un verre. Son meilleur pari est souvent de dire qu’elle a un petit ami pour que les gars la laissent simplement tranquille. Si vous pensiez réellement qu’elle était célibataire, présentez vos excuses et dites-lui que vous pensiez qu’elle était célibataire. Cela pourrait aider à dissiper toute gêne future entre vous deux.

Hmmm. Vous êtes sérieux? »Si vous n’hésitez pas à séparer un couple apparemment heureux, c’est ce que vous pouvez dire. Cependant, préparez-vous à une réponse du type «laissez-moi tranquille!». Cette réponse vous donne une chance sur 50 d’obtenir une fille, car elle pourrait réellement vouloir avoir une conversation avec vous ou elle pourrait penser que vous êtes une fille. fluage immoral qui ne peut pas prendre un indice.

«Je vais vous laisser pour le moment. Mais j’espère que vous vous souviendrez de moi lorsque vous serez célibataire. »Lorsque vous réalisez que vous ne pouvez rien faire pour le moment, vous pouvez toujours mentionner que vous êtes prêt à l’attendre. Qui sait, elle verra peut-être que c’est une bonne chose, car cela montre votre patience. Rappelez-vous juste ne pas attendre autour d’elle comme une sorte de fluage! Attendez-lui vraiment tant que vous le pouvez, mais n’allez pas demander des mises à jour toutes les semaines pour savoir si elles ont rompu ou non!

Ça ne me dérange pas.” Voilà une réponse qui demande du courage! Lorsque vous ne vous souciez vraiment pas du fait qu’elle a un gars et que vous pensez qu’elle envisagerait de tricher, cette réponse pourrait se révéler efficace. D’autre part, il est également très probable qu’elle n’acceptera pas votre réponse et ne vous ignorera donc pas. Cela réduirait vos chances de ne jamais être avec elle!

Ne soyez jamais pris au dépourvu lorsqu’elle dit avoir un petit ami en se souvenant de ces réponses.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.