fbpx

Questions à poser à votre partenaire pour approfondir votre relation

Rédigé par Wabthomas

Hits: 383

Poser des questions à votre partenaire qui nécessitent un engagement émotionnel vous rapproche.

Avoir une conversation directe avec votre amoureux ouvre beaucoup de choses sur vous deux. Vous apprenez à en savoir plus à votre sujet. Si un partenaire accepte de parler ouvertement de son côté sombre, il devient encore plus facile d’avoir une meilleure compréhension intime de la personne avec laquelle il traite.

Poser des questions et obtenir des réponses, aussi bizarres qu’elles puissent paraître, est un très bon moyen d’extraire des informations. Les réponses peuvent être déformées, mais si la déformation est trop importante, elle les frappera à certains moments et vous saurez la vérité au complet.

En tant que tel, poser des questions à votre partenaire aura tendance à approfondir votre connexion. Mais quelles sont ces questions que vous pouvez poser? Eh bien, voici certains d’entre eux.

1. Quelle est la seule chose que vous tergiverser toujours ?

Si vous obtenez une réponse à ce sujet, vous saurez ce que votre partenaire est probablement disposé à faire, mais d’une certaine manière, n’a pas pu le faire à cause d’une légère et subtile paresse. Vous l’encouragez alors à le faire. C’est comme connaître son moi caché. Tout cela vous rapproche les uns des autres.

2. Que ferez-vous de votre vie si vous recevez soudainement 10 milliards de dollars?

Ils vous incluront dans ce qui se passera si cela se réalise, n’est-ce pas? Eh bien, cela semble un fantasme impossible sans possibilité de se réaliser, mais la question est essentielle pour vous. Vous avez tendance à vous rapprocher en visualisant votre vie hors du monde normal. Il est permis de partir et de vivre dans des créations mentales.

2. Croyez-vous que tout se passe pour une raison?

Aussi subtil ou stupide que cela puisse paraître, sa réponse et la manière dont vous discutez de toutes les cultures qui en découlent vous rapprochent. Comme vous le dites, il aura tendance à révéler beaucoup de choses sur ce qu’il pense de la vie et sur ce qu’il en pense.

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :