Desomais la fonctionnalité de plusieurs appareils WhatsApp peut être appelée appareils liés



Une nouvelle section Appareils liés a été découverte qui montrera aux utilisateurs tous les appareils synchronisés et vous permettra d’en ajouter un nouveau, rapporte WABetaInfo.

WhatsApp a publié une nouvelle mise à jour bêta d’Android et aurait divulgué certaines des fonctionnalités à venir sur lesquelles le géant social pourrait travailler. Cette dernière version bêta de WhatsApp v2.20.196.8 pour Android nous donne un aperçu de deux fonctionnalités attendues: le mode de recherche avancée et la prise en charge de plusieurs appareils. Il a été rapporté que WhatsApp travaillait sur la possibilité de laisser un compte s’exécuter sur plusieurs appareils, et cette dernière version bêta nous donne un aperçu de l’apparence de l’interface utilisateur et de son nom.

En outre, le mode de recherche avancée est également en cours d’élaboration depuis un certain temps, et cette nouvelle version bêta montre certaines améliorations de l’interface utilisateur que la société a apportées à cette fonctionnalité.

WABetaInfo a creusé dans la dernière version bêta de WhatsApp v2.20.196.8 pour Android pour découvrir de nouvelles fonctionnalités sur lesquelles l’application de messagerie sociale peut fonctionner. Le premier à être repéré était la fonctionnalité multi-appareils très répandue. Les captures d’écran de cette fonctionnalité montrent que WhatsApp travaille activement à la création de l’interface utilisateur pour cette fonctionnalité à plusieurs appareils. Sur la base des captures d’écran, WhatsApp l’appelle peut-être «Appareils liés» et il est accessible via l’icône à trois points située en haut à droite de l’écran. Cette fonctionnalité vous permettra d’utiliser votre compte WhatsApp sur plusieurs appareils, sans avoir à vous déconnecter d’un seul – ce qui est le cas actuellement. Le géant social s’efforce de permettre à quatre appareils de se synchroniser à la fois, rapporte le tracker.

La nouvelle fonctionnalité «Appareils liés» devrait également synchroniser les données entre les appareils pour une accessibilité transparente. Cette nouvelle section Appareils liés aidera l’utilisateur à ajouter un nouvel appareil et, comme la section Web / Bureau WhatsApp actuelle, elle signale tous les appareils liés à votre compte WhatsApp. Cette fonctionnalité est actuellement en cours de développement et ne peut pas être vue même lorsque vous avez installé la dernière version bêta.

La prise en charge multi-périphériques de WhatsApp pourrait être plus proche de la sortieLa nouvelle version bêta de WhatsApp pour Android révèle des améliorations de l’interface utilisateur pour le mode de recherche avancéWhatsApp pourrait bientôt proposer une fonction de recherche avancée et une nouvelle règle de téléchargement automatiqueLa dernière version de WhatsApp apporte des modifications de raccourci aux contacts, une nouvelle couleur de bulleEn outre, la version bêta de WhatsApp v2.20.196.8 pour Android aurait également révélé des améliorations de l’interface utilisateur pour le mode de recherche avancée en cours de développement.

WABetaInfo a partagé une capture d’écran qui montre comment cette fonctionnalité peut fonctionner, permettant aux utilisateurs de restreindre leur recherche aux photos, vidéos, liens, GIF, audio et même documents. Cette fonctionnalité a été récemment repérée en avril dans la version bêta de WhatsApp v2.20.117 pour Android.

Cette fonctionnalité est également encore en développement et peut ne pas être visible même si vous utilisez la dernière version bêta.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽 [sm-youtube-subscribe]

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.