Est-ce que GBWhatsApp est meilleur que WhatsApp?

Rédigé par Wabthomas

Hits: 309

Dans cet article, nous allons parler des 5 principales utilisations de WhatsApp, d’une brève introduction à Gbwhatsapp et de bien d’autres choses encore.

Avant de vous plonger dans les 5 utilisations principales de WhatsApp, voyons une brève introduction sur cette application et sur Gbwhatsapp.

Qu’est-ce que WhatsApp?

Cette application, qui a été créée par deux frères il y a environ une décennie, vous permet d’envoyer des messages à votre contact lorsque vous êtes en ligne, ainsi que des documents, images et vidéos de petite taille. Après l’acquisition par Facebook, WhatsApp a lancé une histoire, une activité WhatsApp, des mises à jour de statut et bien plus encore qui rend l’utilisation de l’application attrayante pour les plus jeunes.

Nous allons maintenant vous présenter une brève introduction à Gbwhatsapp.

Qu’est-ce que Gbwhatsapp?

Il s’agit d’une version modifiée de l’application d’origine WhatsApp qui permet aux utilisateurs d’utiliser une version premium avec des fonctionnalités telles que les messages en mode hors connexion, le tick bleu et bien d’autres fonctions non encore disponibles sur l’application d’origine. GbWhatsapp vous permet de faire beaucoup d’autres choses qui ne peuvent pas être faites sur l’application d’origine.

Nous allons maintenant parler des 5 principales utilisations de Whatsapp. Les voici comme suit

1. La possibilité de se connecter avec n’importe qui, n’importe où dans le monde et à tout moment. Cela aide les amis et les familles à rester proches les uns des autres tout en étant éloignés physiquement.

2. L’appel vidéo de groupe, que l’on peut également qualifier de conférence et auquel peuvent participer environ 7 personnes à la fois. Cela a été un avantage considérable pour aider le contexte de WhatsApp dans la vie quotidienne.

3. Les nouveaux filtres de discussion qui vous permettent de supprimer les messages pour tout le monde ou seulement pour vous-même. Une fois supprimé, le message ne peut être vu par aucune autre personne ou groupe d’informations de contact.

4. L’appel vocal et vidéo, c’est la fonctionnalité la plus utilisée et la plus utilisée de Whatsapp. C’est aussi une raison pour laquelle beaucoup utilisent encore l’application malgré la concurrence de Facebook.

5. Vous pouvez partager les messages / fichiers de WhatsApp sur n’importe quelle autre application de médias sociaux ou les envoyer directement par courrier électronique via Whatsapp. Cela signifierait qu’un utilisateur n’aura pas à copier et coller les messages différemment pour pouvoir le partager sur différentes plates-formes.

Si vous recherchez une fonctionnalité plus premium, nous vous recommandons d’utiliser Gbwhatsapp.

CONCLUSION

C’est ce que nous avons dit parmi les cinq principales utilisations de WhatsApp, une brève introduction à Gbwhatsapp, et l’article a été conçu après avoir examiné différentes opinions et points de vue d’experts et d’utilisateurs, en ligne et hors ligne, dans le monde entier.