Hits: 455

Les utilisateurs de GBwhatsApp peuvent témoigner des capacités avec lesquelles ils peuvent explorer l’application que les utilisateurs normaux de WhatsApp ne peuvent pas utiliser. Ils ont été bien gâtés comme s’ils étaient en mode bêta de WhatsApp.

Eh bien, voici une triste nouvelle. GBWhatsApp va bientôt fermer et ce serait une très grosse perte car l’application a toujours 3 longueurs d’avance sur WhatsApp.

GBWhatsApp, un client tiers de WhatApp, a révélé par le biais de sa page de télégramme qu’il arrêterait ses services sans développement ultérieur.

Nous sommes vraiment désolés d’annoncer que nous avons complètement arrêté le développement de GBWhatsApp.
Ce fut un bon moment avec tout le monde.

Désolé pour le désagrément. Par conséquent, nous avons fermé tous les sites, comptes sociaux et tout. Il n’y aura plus de développement. “, ont déclaré les développeurs de GB WhatsApp.

Cette nouvelle n’est pas celle dont nous avons besoin pour le moment, surtout quand elle vient sans raison légitime.

GBWhatsApp est devenu célèbre après la fermeture de WhatsApp + il y a quelque temps, lorsque WhatsApp réprimait les clients tiers à la suite de violations des règles.

La dernière version de GBWhatsApp (v7.25) a été publiée le 21 juillet 2019 en tant que mise à jour anti-interdiction.

Les utilisateurs actuels du service pourront utiliser l’application jusqu’à la fin du mois d’août, date à laquelle l’application expirera en raison du manque de mises à jour.

GBWhatsApp a beaucoup de fonctionnalités intéressantes mais malheureusement, vous devez le laisser aller.

CONCLUSION

Suite à cette mise à jour, je conseillerai aux utilisateurs de GB WhatsApp de
passer à la version officielle officielle de WhatsApp même si celle-ci est lente à mettre à jour la mise à jour, vous devez toujours passer au messager ennuyeux de WhatsApp.

C’est tout.

Veuillez partager ce message et laissez-nous savoir ce que vous pensez sur le renvoi de GBWhatsApp.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.