L’application d’appels vidéo de Google augmente son nombre maximal de participants, pour passer de 8 à 12 personnes.

Avec la mise en confinement de la population et le développement du télétravail, les outils de vidéoconférence ont vu leur utilisation exploser. Mais toutes les solutions n’offrent pas les mêmes possibilités. Pour sa part, Google entend bien profiter de cette période pour gagner de nouveaux utilisateurs en améliorant Duo.

L’application du géant de Moutain View, disponible sur iOS, Android et en ligne, permettait jusqu’à maintenant de réaliser des appels vidéo avec un maximum de 8 participants.

L’application est disponible sur Playstore, AppStore et sur d’autres plateformes de téléchargements

Dans un post publié sur Twitter, Sanaz Ahari, la cheffe produit senior des applications de communications de Google, a annoncé que pour aider les utilisateurs à maintenir le contact avec leurs proches, Duo autoriserait jusqu’à 12 participants par appel.

La mise en place de cette nouvelle limite est d’ores et déjà opérationnelle dans l’application Duo, sans que l’utilisateur n’ait à faire quoi que ce soit.

Il suffit de sélectionner le premier correspondant, puis de se rendre dans les options pour y Créer un groupe, l’application autorisant alors l’ajout de 11 personnes supplémentaires.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽