fbpx

Remove : un site qui permet de retirer le fond d’une photo en 5 secondes

Rédigé par Wabthomas

Hits: 49

Faire de la retouche photo n’est pas forcément donné à tout le monde. Aujourd’hui, on vous présente un petit logiciel qui s’appelle Remove et qui permet de retirer le fond d’une photo en 5 secondes.

Retirer le fond d’une image peut s’avérer compliqué quand on ne maitrise pas les logiciels de retouche photos. Un expert de Photoshop sera capable de vous faire cela en quelques clics, mais malheureusement on n’est pas tous des experts en Photoshop. S i vous souhaitez retirer le fond d’une photo facilement et rapidement, le logiciel

Remove pourra grandement vous aider.

Pour l’utiliser c’est très simple, il vous suffit de vous connecter sur le site remove.bg et d’uploader l’image dont vous voulez retirer le fond. Une personne encombrante, un décor moche, en un clic et 5 secondes le fond de votre image est retiré. Le logiciel détecte directement les visages des personnes présentes sur la photo et s’occupe de retirer le reste.

Attention, ce logiciel fonctionne uniquement avec les visages humains. On a essayé avec une photo de Mickey, malheureusement la procédure n’a pas fonctionné.

En revanche, le logiciel a superbement fonctionné avec une image de Luke Skywalker.

Pour utiliser remove.bg il vous suffit de cliquer-ici.