Apple : L’iPhone 11 Pro aurait dû avoir la charge inverse



Selon une rumeur reçue très récemment,  celle-ci veut que l’iPhone 11s ait un chargement inverse. Désormais officialisés et publiés, les smartphones ne l’ont pas … mais un désassemblage en règle révèle qu’une puce dédiée est présente.

Apple a de nouveau présenté ses nouveaux smartphones pour la fin de l’année. L’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max sont maintenant disponibles sur le marché.

Cependant, la rumeur voulait auparavant que l’iPhone 11 Pro bénéficie d’une recharge inverse, pour pouvoir recharger facilement ses AirPod, par exemple, mais ce n’était pas le cas. Il semble toutefois que des signes indiquent une annulation de dernière minute.

La charge inversée a sa place dans l’iPhone 11 Pro

En effet, comme le montre 9to5Mac, iFixit a démonté l’appareil en direct. Et lors de ce démontage, une carte mère étrange a été découverte sous sa batterie.

Son véritable objectif est encore inconnu, mais il semble extrêmement bien placé pour gérer une fonction de recharge inverse possible.

Cependant, l’espoir que Apple s’active plus tard dans l’année n’est pas nécessairement à maintenir. Il s’agit plus d’une “cicatrice” liée à une annulation de dernière minute. Cependant, nous pouvons espérer que l’iPhone 2020 en bénéficiera.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.