TECNO Mobile taquine déjà la Camon 12, elle pourrait être lancée le 5 septembre

Rédigé par Wabthomas

Hits: 89

TECNO Mobile a débuté la campagne de lancement de ses deux smartphones, le Camon 12 et le Camon 12 Air. Les taquineries ont été faites dans un communiqué de presse officiel publié dans la salle de presse de l’APO.

La série TECNO Camon a été conçue pour offrir la meilleure expérience de caméra à petit budget. Fidèle à cela, la Camon 12 sera dotée d’un système de caméra triple alimenté par une intelligence artificielle et d’un ratio écran sur corps de 90%, ce qui est assez impressionnant.

En plus du Camon 12, TECNO lancera également le Camon 12 Air. Le TECNO Camon 12 Air semble être une variante économique du Camon 12.

Cependant, ce qui est intéressant, c’est que le smartphone comportera un écran perforé et offrira donc une expérience presque insaisissable presque en plein écran.

La fonctionnalité de perforation reste tout de même une fonctionnalité smartphone de qualité supérieure. Il est donc très intéressant qu’elle fasse ses débuts sur le Camon 12 Air, au lieu de l’avoir sur Phantom 9, le smartphone phare de TECNO.

Le communiqué de presse faisait allusion au lancement par TECNO Mobile des deux smartphones le 5 septembre, soit dans deux jours. Le temps est propice au lancement de nouveaux appareils TECNO Camon et, par conséquent, la date de lancement est plausible.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter sur cet article