Whatsapp ne fonctionnera pas sur ces téléphones à partir de février 2020

Hits: 139

Utilisateurs de l’iPhone n’ayant pas migré depuis longtemps vers une nouvelle version du système d’exploitation, il existe une raison de plus de le faire. Si WhatsApp est actuellement actif sur votre appareil iOS 8, vous ne pourrez l’utiliser que jusqu’au 1er février 2020, selon une mise à jour de la plate-forme de messagerie instantanée.

WhatsApp a déclaré que les utilisateurs des versions Android 2.3.7 et antérieures ne seront plus en mesure de créer de nouveaux comptes, ni de revérifier les comptes existants. Cependant, ils pourront continuer à utiliser WhatsApp jusqu’au 1 er février 2020. “Sur iOS 8, vous ne pouvez plus créer de nouveaux comptes ni revérifier des comptes existants”, indique la mise à jour.

Les utilisateurs d’iPhone auront donc besoin d’iOS 9 ou version ultérieure pour exécuter WhatsApp.

«Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’utiliser la dernière version d’iOS disponible pour votre téléphone», a déclaré WhatsApp.

Nous ne limitons pas explicitement l’utilisation d’appareils jailbreakés ou déverrouillés. Toutefois, ces modifications pouvant affecter la fonctionnalité de votre appareil, nous ne pouvons pas fournir de support aux appareils utilisant des versions modifiées du système d’exploitation de l’iPhone“, ajoute le texte.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔