Whatsapp : bientôt Memoji sera présenté aux utilisateurs d’iPhone

Rédigé par Wabthomas

Hits: 217

WhatsApp, qui a récemment introduit la fonctionnalité de déverrouillage par empreinte digitale pour les utilisateurs d’Android, travaille maintenant à créer une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs d’Apple.

La dernière fonctionnalité d’Apple permettra aux utilisateurs de créer et de partager des mémos ou un animoji personnalisé, a rapporté WABetaInfo, qui partage régulièrement des détails sur les dernières fonctionnalités de WhatsApp.

Actuellement, les utilisateurs d’Apple partagent des mémojis avec leurs contacts à l’aide de iMessages et ne sont pas disponibles sur la WhatsApp de Facebook. Mais si l’on en croit un rapport de WABetaInfo, cela pourrait bientôt changer avec l’application de messagerie retirant l’exclusivité de iMessages. Cependant, il n’a pas encore été possible de passer à la version principale, WhatsApp développant toujours la nouvelle fonctionnalité. On ne sait pas encore si et quand la même fonctionnalité serait lancée pour les utilisateurs d’Android.

En outre, la nouvelle fonctionnalité de WhatsApp sera destinée aux utilisateurs d’Apple possédant l’iPhone X ou l’une des variantes ultérieures de l’iPhone.
Cela laisse à penser que la fonctionnalité, une fois déployée, permettra aux utilisateurs de WhatsApp de partager des vidéos, des autocollants, des GIF et des emoji avec leurs proches ainsi que leurs avatars mémoji capturés par la caméra TrueDepth de l’iPhone.

LIRE AUSSI | WhatsApp: le déverrouillage par empreinte digitale est disponible pour les utilisateurs d’Android

En plus de la fonctionnalité memoji, la société Facebook, WhatsApp, introduira également le label “WhatsApp by Facebook” dans son application pour appareils iOS. Il est à noter que la nouvelle étiquette est disponible dans la version bêta de l’application pour iOS version 2.19.90.23. L’application de messagerie sociale dirigée par Mark Zuckerberg a récemment lancé une étiquette similaire à la version bêta de WhatsApp pour Android version 2.19.222.

WhatsApp, quant à lui, envisage également de déployer une prise en charge des étiquettes et des albums groupés sur son site Web populaire, WhatsApp.

En 2018, l’application de messagerie instantanée a lancé Albums pour applications basées sur Android et iOS, qui regroupaient automatiquement les images envoyées, économisant ainsi beaucoup d’espace à l’écran et aidant les utilisateurs à traiter des images telles que la suppression ou le transfert sans avoir à les sélectionner une par une. Et maintenant, WhatsApp envisage de déployer la même fonctionnalité sur WhatsApp Web.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter sur cet article