Hits: 175

Les téléphones mobiles fonctionnant sous Microsoft Windows OS cesseront d’exécuter WhatsApp à partir du mardi 31 décembre.

La société de messagerie a déclaré que le développement était nécessaire car le système d’exploitation n’a pas les capacités nécessaires pour ajouter ses futures mises à jour – Avant que la décision ne soit prise, Facebook, le la société mère de WhatsApp, avait arrêté la création de nouveaux comptes sur la plate-forme Windows mobile WhatsApp a déclaré que son application de messagerie instantanée cesserait de fonctionner sur tous les téléphones exécutant Microsoft Windows OS à partir du mardi 31 décembre. Il convient de noter que Facebook, le propriétaire de WhatsApp, a empêché les gens de créer de nouveaux comptes sur les téléphones Windows plus tôt dans l’année, rapporte Daily Mail. Selon la société, cela s’explique par le fait qu’elle a cessé de développer des mises à jour pour la plate-forme et qu’il n’y aura donc pas de nouvelles mises à jour ou fonctionnalités pour le système d’exploitation.

La société de l’application aurait également déclaré qu’elle arrêtait la prise en charge des appareils dont les systèmes d’exploitation n’ont pas les capacités nécessaires pour étendre les fonctionnalités de l’application.

WhatsApp cessera de fonctionner sur les téléphones Microsoft Windows à partir du 31 décembre.

Tous les téléphones mobiles exécutant Microsoft Windows OS cesseront d’exécuter WhatsApp à partir du mardi 31 décembre – La société de messagerie a déclaré que le développement était nécessaire car le système d’exploitation n’a pas les capacités nécessaires pour ajouter ses futures mises à jour – Avant que la décision ne soit prise, Facebook , la société mère de WhatsApp, avait arrêté la création de nouveaux comptes sur la plate-forme Windows mobile WhatsApp a déclaré que son application de messagerie instantanée cesserait de fonctionner sur tous les téléphones exécutant Microsoft Windows OS à partir du mardi 31 décembre. Il convient de noter que Facebook, le propriétaire de WhatsApp, a empêché les gens de créer de nouveaux comptes sur les téléphones Windows plus tôt dans l’année, rapporte Daily Mail.

Selon la société, cela s’explique par le fait qu’elle a cessé de développer des mises à jour pour la plate-forme et qu’il n’y aura donc pas de nouvelles mises à jour ou fonctionnalités pour le système d’exploitation. La société de l’application aurait également déclaré qu’elle arrêtait la prise en charge des appareils dont les systèmes d’exploitation n’ont pas les capacités nécessaires pour étendre les fonctionnalités de l’application.

La décision d’arrêter de fonctionner sur les téléphones Microsoft Windows a été prise car ces gadgets ne peuvent plus prendre en charge les futures mises à jour. Source: Getty Images Dans cette vue, il cessera également de prendre en charge les anciens appareils Apple et Android.

Cela affectera les appareils qui exécutent des gadgets Android sur 2.3.7 et versions antérieures et iOS 8. Apple a déclaré que seulement 7% de ses appareils dans le monde utilisent un système d’exploitation plus ancien que iOS 12, un système d’exploitation qui a été publié en 2018. Une autre chose digne de mention est que WhatsApp ne prendra en charge que les appareils Android sur 4.0.3 et supérieur et iOS 9 vers le haut.

«Ce fut une décision difficile à prendre pour nous, mais la bonne afin de donner aux gens de meilleures façons de rester en contact avec leurs amis, leur famille et leurs proches», a déclaré la société d’application.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽