Tout d’abord, je voudrais dire que je n’ai rien contre les femmes de Goma et que toutes les femmes de Goma n’ont PAS ces habitudes grossières.

C’est un fait que les Gomatraciens sont des aspirants, tout le monde essayant de ressembler à quelqu’un d’autre. C’est pourquoi nous avons tous ces faux accents. Mais à la fin de la journée, comme quelqu’un l’a dit une fois; le secret de la vie est l’honnêteté et l’équité. Si vous pouvez simuler cela, vous l’avez fait.

Si les dames de Goma peuvent se débarrasser de ces sept habitudes agaçantes, elles devraient alors être traitées avec tout le respect qu’elles méritent jusque-là;

1. Tissage malodorant

Où que vous soyez dans le pays, assurez-vous qu’il est propre et qu’il est bien entretenu. Certaines femmes ont une odeur de cigarette et d’oignon.

2. Demander un crédit

«Bébé Ricoeur-Suave, il est minuit et j’ai laissé mon épinglette M-Pesa au bureau, merci de m’envoyer des crédits, nous discuttons». C’est un texte d’une femme élémentaire de Goma.

3. Déguster du goût aux dépens de quelqu’un d’autre

Vous emmenez une dame de Goma dans un club et elle vous demande la boisson la plus chère qu’elle ne peut même pas prononcer.

4. Le droit au logement

Les femmes de Goma s’attendent à ce que vous fassiez tout pour vous, car c’est un «gentleman», comme le font certains hommes. Ce n’est pas comme si les hommes avaient le droit de payer toutes vos factures; vous devez parfois vous chercher vous-même.

5. Fake Accent

C’est certainement l’une des choses les plus ennuyeuses. Presque toutes les dames à Goma vivent de nos jours en Europe et en Amérique, même celles qui sont originaires de Minova ont des accents.

6. Lâcher prise de leur corps

Certaines femmes n’aiment pas leur corps. Ils mangent tous de la malbouffe et ne peuvent même pas s’approcher du gymnase. Quelques semaines plus tard, cellulite et ventre suspendu.

7. Porter des vêtements qui ne leur appartiennent pas

En tant que femme, vous devez être unique dans votre style d’habillement. Mais puisque vous les filles de Goma, prétendez que vous aimez tant Louis Vuitton ou Gucci, vous vous échanger des habits comme des caméléons. Continuez, la variole vous dit bonjour.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!