“Comment parler à une fille après un regard signifiant ?” Une fille répond à la question



Parfois les filles aiment parler mais ce qui leur complique c’est juste un complexe digne de son nom. Une fille peut exprimer son amour à travers un regard alarmant qui pousserai à un homme d’agir directement. Mais celà peut aussi être un dilemme pour la première fois à un homme de sauter directement à l’étape introduction sans qu’il cherche des mécanismes à faire avant celà.

La question est tombée au camp féminin et voici la réponse de Louise Pengele :

Avec confidence.

Si vous ne l’avez jamais rencontrée officiellement auparavant, approchez-vous de celle-ci (calmement, ne semblez pas pressée de le faire), présentez-vous et demandez son nom. Pas son numéro.

C’est tout.

Assurez-vous de ne pas être excessivement excité, exubérant ou dominateur. Ça va effrayer une fille.

Si elle est intéressée, elle vous dira son nom et poursuivra probablement la conversation, ou du moins non verbalement, vous indiquera que vous pouvez continuer. Cela peut être identifié par son langage corporel.

Si elle croise ses bras, pointe ses pieds dans l’autre direction ou s’éloigne, elle ne l’intéresse pas.

Si elle est intéressée, cependant, elle vous regardera probablement dans les yeux, ses bras seront décroisés et même ses paumes ouvertes, si elle ne porte pas quelque chose dans ses mains.

C’est un signe qu’elle est ouverte à l’interaction et qu’elle ne se sent pas mal à l’aise ou en danger autour de vous.

Habituellement, à ce stade, vous pourrez peut-être identifier un point commun que vous partagez et le commenter de manière humoristique et légère.
Peut-être êtes-vous tous les deux étudiants, travaillez-vous dans le même bâtiment ou vivez-vous l’un à côté de l’autre dans la rue? Trouvez un endroit et continuez la conversation, mais ne la forcez pas.

Toutes les filles ne réagiront pas de la même manière. Et ça va. Acceptez le fait qu’il puisse y avoir des refus en cours de route, mais ne laissez pas cela vous empêcher de perdre votre confiance en vous.

Êtes-vous intéressé ? Partagez cet article à vos proches.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.