fbpx

Savez-vous que votre façon de dormir peut révéler votre personnalité ?

Rédigé par Wabthomas

Hits: 371

Nous dormons tous de différentes manières.

En fait, nous ne pourrions même pas toujours dormir de la même façon une nuit donnée.

Mais saviez-vous que votre façon de dormir (votre position) n’est pas seulement fonction du confort, mais de qui vous êtes?

C’est vrai. Votre personnalité dicte la façon dont vous dormez autant que votre corps!
La première chose à comprendre est comment vous dormez.

Cela peut sembler évident, mais réfléchissez-y, car vous pourriez vous retourner avant de trouver votre position ultime.

Vous n’avez peut-être pas le “favori”, mais ce n’est pas grave. Choisissez simplement celui dans lequel vous vous trouvez lorsque vous vous endormez ou vous réveillez.

Rachel “Chaque position de sommeil me rend nauséeux”.

Bien sûr, parfois nous ne pouvons pas choisir notre position de sommeil, mais ne les comptez pas.

Joëlle “Je suis assis dans une position inconfortable, mais je ne peux pas bouger parce que mon chien dort sur moi;”

Trouvez la forme que votre corps prend lorsque vous vous éloignez pour pouvoir la comparer à la suivante et voir ce que votre position dit, pas seulement de votre corps, mais de qui vous êtes en tant que personne.

Vous n’avez pas à le croire (pour le moment).

On est encore en cours de route

Il ne devrait pas être surprenant que la façon dont une femme dort puisse partager beaucoup d’informations à son sujet, mais aussi l’état de sa relation (si elle en fait partie).

Mais savez-vous exactement ce que votre sommeil dit de vous? Jetez un oeil ci-dessous pour voir quel type de dormeur vous êtes et ce que cela pourrait signifier!Si vous dormez d’une façon appelée la “chute libre“, on dirait que vous n’êtes qu’un vaste bassin de bras et de jambes sur un lit, ça signifie que vous avez une personnalité ouverte et accueillante, parfois à tort.

Si vous dormez constamment autour de quelque chose (ou de quelqu’un) pendant la nuit, et que vous vous retrouvez souvent au-dessus des couvertures, cela peut vouloir dire que vous êtes très confiant et loyal, alors agrippez-vous!

Si vous dormez à plat et droit comme une planche (comment faites-vous cela, d’ailleurs?), C’est une indication d’être tranquille et réservé. Cela pourrait également signifier que vous avez une haute estime de soi.

Si vous êtes le plus à l’aise de votre côté, cela signifie que vous êtes calme et décontracté quand vous êtes éveillé. Vous êtes également très confiant, mais pas à la faute.

Les personnes qui dorment dans le dos ont souvent tendance à ronfler, ce qui est souvent la marque d’une personne irritable. Est-ce que cela signifie que vous pouvez vous retourner et devenir instantanément moins irritable? Probablement pas, mais votre compagnon de sommeil l’appréciera quand même!

Maintenant, parfois, votre façon de dormir n’est qu’une fonction de base du confort de votre corps au repos, mais il est naturel que le langage du corps (en particulier le langage du corps exposé pendant 8 heures à la fois, de manière les gens que vous connaissez et comment ils dorment.

Qu’est-ce que votre style de sommeil dit de vous?

Ce ne sont pas des informations pour changer votre façon de dormir, alors ne le laissez pas faire cela.

Cela ne sera pas naturel et vous causera du stress. Au lieu de cela, utilisez-le simplement comme une petite anecdote amusante. Ne lisez pas TROP trop dedans, ou vos nuits pourraient vite tourner à l’agitation et vous n’auriez pas une position de sommeil du tout!

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :