Hits: 96

Être capable de résoudre un problème de manière mature sans ressentir durement est tout. Voici ce que le conflit peut faire pour votre relation.

1. Construire une connaissance profonde et intime

Si vous êtes en désaccord, vous en apprendrez davantage sur vous et votre amour (et particulièrement sur ce que vous n’aimez pas).

Il vous dira ce qui est important pour chaque personne, comment vous soulevez ou réagissez aux problèmes, comment vous vous approchez des compromis et de la négociation et ce qui vous aide à vous sentir mieux.

Se disputer vous fait grandir. Cela vous oblige à mieux vous comprendre et à mieux comprendre votre partenaire.

2. Créez un travail d’équipe en résolvant le problème ensemble

Si vous pouvez «argumenter de manière constructive» et «bien combattre», vous allez approfondir les préoccupations sous-jacentes à l’argument. Trouvez un équilibre lorsque vous vous disputez tous les deux et si cela se termine sans blessure physique, vous êtes bon!

3. Cela renforce votre relation en augmentant la confiance

Un combat constructif qui vous permet à la fois d’exprimer vos pensées, vos préférences et vos émotions négatives peut renforcer une relation.
Sortir de l’autre côté d’un argument peut renforcer la confiance dans la relation.

En sachant que la relation peut survivre, les combats rendent les combats moins menaçants.

Et trouver des moyens de combattre moins menaçants signifie que nous avons tendance à exprimer nos préoccupations plus tôt plutôt que de laisser la tension s’accentuer.

4. Cela vous aide à comprendre et à explorer les «petits problèmes» avant qu’ils ne deviennent des «grands problèmes»

Ce conseil de «ne pas transpirer les petites choses» n’aide pas vraiment si cela signifie simplement que toutes les petites choses s’empilent en un seul, un grand volcan en passe d’exploser.
En réglant les petits problèmes qui vous interpellent tous les deux, vous éviterez beaucoup de ressentiment et de nuire aux sentiments plus tard.

Si vous ne résolvez pas les petits problèmes quand ils se présentent, ils deviennent souvent de plus gros problèmes qu’il est très difficile de résoudre.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.