Hits: 109

Justin Bieber continue de battre des records.

Peu de temps après que la pop star a fait son grand retour avec la sortie de la Saint-Valentin de ses changements, son cinquième album studio et sa première sortie substantielle en cinq ans, le LP a grimpé le classement du Billboard 200 américain pour revendiquer la première place au n ° 1, devenant son septième album au total pour accomplir l’exploit. À quelques jours de son 26e anniversaire, le dimanche 1er mars, cet exploit fait de lui le plus jeune soliste à faire une chose pareille dans l’histoire du demi-siècle de la carte. Elvis Presley était le précédent détenteur du record, ayant remporté son septième album n ° 1 à l’âge de 26 ans en 1961.

«Hier, l’histoire de la musique a été écrite. Qu’est-ce que le roi du rock n roll a en commun avec le roi de la pop du 21e siècle? Félicitations sur la création d’un nouveau record @justinbieber. », a écrit Elvis Presley sur son compte Twitter officiel mardi 25 février.

Bieber a répondu: “Merci King et à toute la famille Presley.”

Le fait que la nouvelle soit arrivée quelques jours avant l’anniversaire du prince pop a certainement dû couronner une année de transformation qui l’a vu travailler sur lui-même comme jamais auparavant pour faire son grand retour en musique.

En l’honneur du grand jour de Bieber, nous avons pensé jeter un coup d’œil à toutes les pistes qui l’ont aidé à atteindre le jalon monumental de sa carrière et à faire ce que nous faisons le mieux: les classer. Ce qui suit est notre classement de tous les singles de Bieber pour décrocher le Top 10 du Billboard Hot 100 au cours de la dernière décennie.

19. (cravate) «Cold Water», «Let Me Love You», «Despacito», «I’m the One», «No Brainer», «I Don’t Care», «Bad Guy» et «10,000 Heures “: Nous avons une règle autour de ces parties, et c’est que si une chanson n’apparaît jamais sur un album appartenant à l’artiste, elle ne se qualifie pas vraiment. Ainsi, alors que ces fonctionnalités et remixes impliquant Bieber figuraient tous dans le Top 10, ils ont dû être relégués à cette égalité à huit. Ce sont les pauses.

11. “Never Say Never“: Vous souvenez-vous de cette chanson oubliable du remake de The Karate Kid en 2010, mettant en vedette la star du film Jaden Smith? Nous ne le pensions pas. Il a culminé au n ° 8, mais nous pouvions à peine nous en souvenir non plus.

10. “Intentions“: La deuxième piste des changements de 2020 pour briser le Top 10, culminant au n ° 9, cette piste influencée par le R & B qui a marqué une passe décisive de Quavo est très bien. Pas les Biebs à son meilleur.

9. “As Long As You Love Me / Tant que tu m’aimes“: ce morceau de Believe de 2012 a culminé au n ° 6. Un succès majeur pour lui à l’époque, la production fortement influencée par le dubstep n’a pas exactement vieilli aussi bien qu’on pourrait l’espérer.

8. “Yummy“: culminant au n ° 2, le premier single de Changes a puisé dans le R & B / pop influencé par les pièges qui est le son du jour, avec des paroles qui montrent clairement que les Biebers n’ont aucun problème dans la chambre. Pas ce que nous avions demandé.

7. “Beauty and a Beat“: Ce titre en dubstep de Believe, qui a culminé au n ° 5, est le plus mémorable pour la tentative hilarante de Nicki Minaj de rimer le prénom de Selena Gomez avec “wiener” lors de son couplet.

6. “Love Yourself“: Le troisième numéro 1 consécutif sorti sur Purpose en 2015, ce morceau à succès bénéficie grandement des co-auteurs Benny Blanco et Ed Sheeran. Bien qu’il y ait d’autres titres sur l’album qui se classent plus haut sur cette liste, il est indéniable que cette époque était Bieber à l’apogée de sa puissance.

5. “What Do You Mean?“: Le premier des trois n ° 1 consécutifs de Purpose de Bieber, l’ambiance trop house de ce morceau correspond mieux à sa voix soyeuse que la plupart des autres genres qu’il a explorés tout au long de sa carrière. Et la boucle d’horloge qui fait tourner le reste de la chanson? Iconique.

4. “Baby“: cette chanson a-t-elle été jouée à mort quand elle est sortie en 2010 en tant que premier single de My World 2.0? Merde tout droit. Mais écouter le morceau, qui a culminé au n ° 5, devenant le premier single du Top 10 de Bieber, une décennie plus tard, après tout ce que nous avons vécu avec la pop star? Il porte avec lui une qualité nostalgique attachante. Nous étions tous si jeunes à l’époque. De plus, c’est juste une putain de bonne chanson pop, les haineux soient damnés.

3. “Where Are Ü Now“: Ce morceau, qui a culminé au n ° 8 après être apparu à la fois sur Purpose et l’album collaboratif Skrillex et Diplo Present Jack Ü, a eu une vie intéressante, à commencer comme une démo de ballade pour piano écrite par Bieber qu’il envoyé aux producteurs célèbres, qui l’ont coupé et transformé en un smash absolu EDM. La version originale est sortie en bonus sur la version japonaise de Purpose, au cas où vous seriez intéressé.

2. “Boyfriend“: En tant que premier single de Believe, ce morceau d’influence R & B rappelant le travail de Pharrell Williams et de la dernière ère de NSYNC s’est appuyé sur le registre inférieur de Bieber pour la première fois de sa carrière, faisant savoir au monde que le garçon qui “Baby” chantonnait grandissait l’eff. Alors que certaines paroles sont sans aucun doute idiotes – nous rions toujours à chaque mention de fondue – le morceau, qui a culminé au n ° 2, se démarque toujours dans la discographie de Bieber comme l’un des plus inventifs et aventureux sur le plan sonore.

1. “Sorry / Désolé“: vous attendiez-vous à autre chose? Eh bien désolé. Cette fusion de dancehall-pop, trop-house et moombahton off Purpose a vu l’équipe Bieber avec les puissances pop Julia Michaels, Justin Tranter, Skrillex et BloodPop pour ce qui allait devenir le deuxième numéro 1 consécutif de l’album. Et vous savez quoi? C’est toujours un succès absolu près de cinq ans plus tard. Avec le recul, Purpose se sent comme Bieber au sommet de sa puissance, avec ce bop au sommet clair.

Joyeux anniversaire, Biebs!

Le chanteur donne à l’animateur du “Late Late Show” une leçon de danse. De plus, découvrez pourquoi les Biebs se disent stupides. Regardez les mouvements du duo et discutez maintenant!


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽