Diamond Platnumz: Après le succès de “Hallelujah”, Diamond fait un autre avec Morgan Heritage

Rédigé par Wabthomas

Hits: 231

Le groupe de musique primé aux Grammy Awards: Morgan Heritage et «Rolls Royce Musician» en Afrique de l’Est, ainsi que Diamond Platnumz, gagnant du MTV EMA, sont prêts à écrire une nouvelle fois l’histoire!

Cette fois, aux côtés du Ghanéen, gagnant du BET et du Dancehall King: Stonebwoy. Le vendredi 19 octobre, Morgan Heritage publiera «Africa Jamaica», le premier single de leur prochain album, qui devrait paraître en 2019.

Morgan Heritage a pris l’avion jusqu’au Ghana, en Afrique occidentale, pour tourner le clip vidéo prévu, réalisé par Jordan Hoechlin et Morgan Heritage, avec Stonebwoy et Diamond. En route vers le Ghana, Morgan Heritage a également filmé des scènes au Cap-Vert. La dernière fois que Morgan Heritage et Diamond ont publié leur première collaboration, ils ont recueilli plus d’un million de vues sur YouTube en 24 heures. Un communiqué officiel de Morgan Heritage a qualifié la vidéo de “Doit regarder! “Ajout:” Assurez-vous de voir ce que nous avons à offrir au monde! ”

Des liens plus forts entre l’Afrique et les Caraïbes
Comprenant Mojo, Peetah et Gramps; Morgan Heritage est très optimiste sur le fait que cette méga collaboration africaine aura un impact exceptionnel sur les fans de musique africains et caribéens. Alors qu’ils unissent également l’Afrique de l’Est et de l’Ouest, ils réalisent un autre exploit historique en tournant le vidéoclip «Africa Jamaica» au Ghana.

En fait, leur mission de créer une relation plus forte entre l’Afrique et les Caraïbes grâce à la musique se rapproche! Stonebwoy, joyau de la musique ghanéenne, et Diamond Platnumz, le plus grand artiste du moment en Tanzanie, Diamond Platnumz, ont affirmé cela en partageant des teasers promotionnels à travers l’Afrique, en prévision de la grande journée de lancement.

«Africa Jamaica» a été enregistré pour la première fois au lendemain de la 60e édition de GRAMMY, où leur dernier album studio, Avrakedabra, avait été nominé pour le meilleur album de reggae, plus tôt cette année. L’Iconic Reggae Super Group avait rendu visite à Jerry Wonda, leur super producteur et super producteur, plusieurs fois primé au GRAMMY Award, au Platinum Recording Studio à New York.

C’est là que l’idée de la chanson et de la vidéo pour unir les sons de l’Afrique et des Caraïbes par le biais de puissants passages musicaux et culturels est apparue.

Lire aussi sur HeyCeleb

Wab-infos