Diamond Platnumz ne se mariera jamais tant que sa mère vivra



Diamond Platnumz a un problème avec lequel la plupart des hommes qui sont des seuls garçons de leur maman peuvent s’identifier. Il pourrait ne pas être en mesure de s’installer avec une femme pendant que sa mère retient son souffle.

Et c’est un problème dont les deux parties sont responsables; Platnumz pour ne jamais avoir fixé de limites pour sa mère et sa famille et Mama Dangote pour ne pas avoir respecté l’indépendance et l’intimité de son fils.

Autrement dit, toute femme que Diamond Platnumz décide de s’installer avec, doit non seulement réussir à le courtiser, mais aussi Mama Diamond, tristement célèbre pour être une bonne chatte royale quand elle décide qu’elle n’aime pas une femme. On pourrait réellement être pardonné d’avoir tiré des conclusions œdipiennes vraiment.

Vous voyez, Hamisa Mobetto était la seule fille qui a si bien catalogué sa maltraitance aux mains de la mère de Diamond Platnumz, Mama Dangote, Kendra Michaels, Sanura Michaels ou quoi que ce soit l’enfer qu’elle décide de passer un jour donné. Hamisa Mobetto a même célébré son calvaire dans une chanson sur leur traitement et le manque de protection de Diamond Platnumz qui est trop lâche pour protéger son enfant à naître de la sauvagerie de sa mère.

La même histoire se serait déroulée avec Tanasha Donna qui était au sommet du monde alors qu’elle et Sanura Michaels étaient sur la même longueur d’onde. Cela ressemblait à avoir le soleil sur vous, mais une fois que Sanura avait décidé qu’elle ne voulait pas que son fils épouse un Kenyan, préférant plutôt un Tanzanien, l’oie de Tanasha était cuite.

Pendant ce temps, cela donne également à Diamond Platnumz la permission d’être un père timide, sa mère ne le tient pas à la hauteur quand il s’agit de la façon dont il se comporte avec les enfants qu’il a engendrés avec des femmes qu’elle n’approuve pas. Et avec la façon dont Diamond s’est conduit, sans utiliser de protection, cette tendance se poursuivra, entraînant davantage d’enfants négligés.

L’argument peut être avancé que même les femmes qui tentent de piéger Mondi avec un enfant sont tout aussi coupables de la situation que lui, mais le fait demeure que le spectre dominant de Sanura limite la croissance de leur relation. Aucun mariage n’est donc prévu tant qu’elle est vivante.

Imaginez si vous voulez, ce Diamond rencontre la prochaine femme et il veut l’épouser comme il l’a fait avec Zari, Hamisa et Tanasha (la preuve est qu’il chante sur son intention). Il n’est pas trop difficile d’imaginer que sa mère n’approuverait pas cette union aussi et Diamond est coincé avec plus de salauds que Ol ‘Dirty.

Alors, quelles sont ses options?

Eh bien, Diamond Platnumz pouvait toujours développer une colonne vertébrale et apprendre à fixer des limites à respecter pour sa mère. Mais cela ne semble pas se produire. Diamond est à peu près aussi épineux qu’une limace dans une salade de laitue Java, grignotant joyeusement, inconscient du fait qu’un imbécile aléatoire est sur le point de le rendre tendance sur Twitter.

Ce qui laisse Diamond Platnumz avec la seule option qu’il a le ventre à mettre en œuvre: survivre à sa mère. Et étant donné son penchant pour les relations sexuelles non protégées, cette ligne de conduite n’est pas entièrement garantie.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.