Harmonize embrasse Ali Kiba après avoir quitté le WCB

Rédigé par Wabthomas

Hits: 2838

Harmonize a quitté WCB, mais les fans l’ont appris récemment. Eh bien, il semble qu’après la sortie de ce label, le chanteur de Show Me fasse tout ce qu’il ne pouvait pas faire pendant qu’il était sur le label.

La première chose qu’il a faite en public a été de suivre Ali Kiba sur Instagram. Kiba et Diamond sont connus pour être des ennemis de longue date. On se souviendra qu’Ali Kiba a refusé de saluer correctement Harmonize lorsqu’ils se sont rencontrés lors d’un enterrement.

Maina Kageni, le présentateur de Classic 105 et bon ami d’Harmonize, a également révélé que le chanteur avait quitté l’étiquette.

Il est en train de quitter Wasafi et de créer son propre label de disques appelé «KONDE GANG»

Des sources affirment que le contrat de l’artiste n’est pas terminé, mais qu’il a payé une certaine somme pour pouvoir résilier le contrat avec le label.

La relation entre Harmonize et Diamond a mal tourné mais les deux ont gardé le silence à ce sujet. La rumeur dit que Harmonize pourrait ne pas se produire au One Africa Fest, pour lequel il avait été réservé au WCB.

Harmonize est apparu pour la première fois sous le feu des projecteurs en tant que tout premier signataire de WCB avec la chanson Aiyola. Depuis lors, il est au sommet des charts.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter sur cet article

3 Comments