Harmonize est enfin fait avec WCB Records. L’artiste, qui n’avait jusqu’Ă  prĂ©sent pas supprimĂ© la «WCB 4 Life» de son profil Instagram, a finalement rompu le dernier lien avec le label. Il a ainsi annoncĂ© sa transition pour devenir un artiste indĂ©pendant Ă  part entière.

C’est ce que son profil avait l’habitude de regarder dans la section des dĂ©tails mais maintenant, avec le changement que la direction lui a sans aucun doute conseillĂ© de faire, son profil se lit comme suit:

Et juste comme ça, son divorce avec le label en charge de sa découverte et du développement de son talent et du marketing de ses projets est terminé.

RĂ©cemment, l’artiste Ă©tait victime d’une injure par son ancien Boss Diamond Platnumz, le traitant d’un traĂ®tre et rempli de gourmandise. Cette action de suppression de “WCB 4 life” de ses profils, prouve sa rĂ©ponse face aux ruptures officielles avec Wasafi Records. Il commence par Instagram, ensuite il le fera de mĂŞme sur d’autres profils.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.