Kaaris confirme le combat avec Booba «en Tunisie au mois de juin»

Rédigé par Ricoeur-Suave



Aux dernières nouvelles, le combat du siècle était suspendu, après un message vidéo laconique de Booba : « Pas de combat ». A peine le temps de se demander si sa brouille avec Kaaris n’était pas la meilleure performance artistique du XXIe siècle, que le gong se met à retentir à nouveau. Kaaris, dont le dernier album Or noir 3 vient de sortir, était l’invité des « Grandes Gueules » sur RMC jeudi matin, et il a confirmé que leur mano a mano était toujours à l’ordre du jour : « Bien sûr qu’il va avoir lieu, ça va être en Tunisie, au mois de juin. »

Pourquoi la Tunisie ? « Parce que c’est là-bas que ça va se passer, en terrain neutre », répond le rappeur sans donner plus de détails. Il rappelle également que le combat aura lieu dans les règles du MMA (mixed martial arts), où sont par exemple interdits les doigts dans les yeux ou le tirage d’oreille. « Le combat, ce n’était pas mon idée, insiste-t-il à nouveau. Je n’ai fait que répondre. » On attend maintenant la réponse de Booba.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽 [sm-youtube-subscribe]

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.