Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit Koffi Olomidé a salué le jeune artiste Innoss’B de son travail exercé à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, tout en encourageant d’autres jeunes de pouvoir suivre le chemin de ce nouveau leader.

Tout commence par “YO PE”, une chanson qui cartonne dans le monde cette année depuis sa sortie et personne n’ignore la présence à l’oreille de cette mélodie faisant bouger tout le monde.

En faisant comparaison avec d’autres jeunes artistes musiciens congolais tant nationaux qu’internationaux par rapport à Innoss’B, Papa Mobimba Koffi Olomide place le jeune leader avec contrepartie au premier rang de la musique congolaise, et souhaite que d’autres jeunes artistes prennent le courage de bosser fort pour atteindre le niveau de cette nouvelle icône de RDC.

«Je suis là les amis, parce que j’ai le souci d’encourager les jeunes, encourager la jeunesse congolaise. Innoss’B et avec beaucoup d’autres jeunes dignes de représenter notre pays culturellement et musicalement… Aujourd’hui Innoss est le numéro 1 un peu partout dans le monde… Il a le monde à lui, nous devons l’encourager nous les aînés, nous devons lui dire vas-y Innoss, YOPE okoki…», a-t-il encouragé l’artiste sur Instagram.

L’artiste musicien avec son style musical Afro-congo, continue à multiplier ses efforts en organisant des tournées musicales. Il sera en concert #ShowBuzz ce vendredi 15 novembre 2019 à Kinshasa.

La chanson YO PE de Innoss’B continue à marquer sa place depuis sa sortie en août dernier avec 11M des vues en trois mois contre 30M des vues en featuring avec Diamond Platnumz en deux mois.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽