Rayvanny remporte un prestigieux prix YouTube

Hits: 144

La star signée sous le label WCB Rayvanny est la dernière en date à remporter le prix très attendu de YouTube Gold Creator.

Dans une vidéo qu’il a partagée sur Instagram, le chanteur n’a pas caché son enthousiasme avec le nouveau prix pour avoir atteint le million d’abonnés.

S’exprimant sur le même sujet, Vanny Boy a déclaré qu’il était reconnaissant envers Dieu, ses fans et tous ceux qui l’avaient soutenu tout au long de ce parcours musical.

«Les gars, mon bébé est enfin à la maison. Merci mon Dieu pour celui-ci. Mais je veux aussi simplement remercier mes fans du monde entier, ainsi que ma direction et tous ceux qui soutiennent Rayvanny. Je pense que j’ai besoin de plus que cela, il me faut 10 millions et 20 millions et 100 millions et merci à YouTube pour ce prix. Cela compte beaucoup pour moi et je veux juste dire à vous, bientôt, que je vais laisser tomber mon nouveau tube… .Vanny Boy au monde, allons plus loin que ça », a-t-il déclaré.

Cela fait du chanteur d’Unaibiwa le troisième artiste à recevoir le prix YouTube Gold Creator sous le label Record appartenant à Diamond Platnumz.

Voir la vidéo sur Instagram

Harmonize était le deuxième après Diamond Platnumz lui-même, alors qu’il rejoignait officiellement le fameux «Millionaires Club» sur YouTube il ya environ deux mois.

Ce fut un exploit pour le fabricant de Never Give Up, qui a depuis quitté la WCB pour son propre label, Konde Gang.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔