Hits: 249

Après la mise en liberté provisoire par le parquet de Kinshasa, Héritier Watanabe et sa partenaire ont été interpellé au micro pour leur avis devant le public choqué par l’acte illicite qu’ils ont commis.

La partenaire a soulevé l’équivoque pour rendre claire cette polémique qui circule partout soit disant qu’elle est mariée à un homme d’État selon différentes sources.

«Premièrement je vais parler d’une chose qui circule un peu trop sur moi que je suis mariée; je ne suis pas mariée et je n’ai pas d’enfants. Le fameux Christian Mbando, Mbando c’est mon nom, c’est pas le nom d’un mari. Je ne suis pas mariée et je n’ai pas d’enfants», a-t-elle insisté devant le micro de ANY Star.

Pour la question de nudité face à la vidéo qui circule, Naomie a demandé pardon à sa famille, à ses frères et à tout le monde qu’elle a blessé.

Héritier Watanabe quant à lui, «c’était une vidéo normale, après que les experts(parquet) aient vérifié cette vidéo, vous verrez que c’était une vidéo montée sur ordinateur! J’ai blessé le coeur de maman, de ma femme… Mai je demande pardon», s’est-il expliqué.

Héritier Watanabe et Naomie Mbando ont été mis en liberté provisoire depuis ce lundi 18 novembre 2019.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽