Tanasha : «J’étais déprimé et j’ai regretté de sortir avec Diamond…»



Tanasha Donna, qui n’était pas un nom familier il y a quelques années, mais qui en est devenue une après que Diamond Platnumz a décidé de se concentrer sur elle et de l’affiner comme une frappe de drone.

La renommée et la fortune qui en sont résultées étaient un peu trop pour Tanasha, car l’affection que Diamond lui a témoignée était quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas.

Selon la mère d’un enfant, elle a failli mourir à cause du stress causé par leur romance naissante.

Je ne suis pas née pour être femme au foyer! Tanasha dit aux critiques avec défi

L’auteure d’Utanipenda l’a révélé lors d’une interview en direct avec Wasafi TV sur YouTube où elle a expliqué qu’elle était inquiète et effrayée en même temps puisque Diamond était une grande star et bien plus célèbre qu’elle.

«Il y avait beaucoup de pression. Je suis entré en relation avec une personne très célèbre, il était plus populaire que moi. J’ai également eu beaucoup de défis à relever avec ses fans qui jetteraient de mauvais mots à ma façon », a-t-elle déclaré.

Ce n’était pas tout, la mère d’un enfant a révélé que la pression était devenue trop forte qu’elle regrettait même d’être entrée en relation avec Diamond. La petite maman de la chanteuse a noté que ses fans étaient insupportables et, à un moment donné, elle l’a plongée dans la dépression.

«J’ai souffert de dépression et j’étais dans un très mauvais état. Je n’avais pas l’habitude de recevoir des trolls, vous savez. Je pensais que je mourrais si c’était pour continuer dans cette direction », a-t-elle ajouté. La jeune fille a remercié les membres de sa famille et ses amis proches qui l’ont aidée à maintenir sa santé mentale pendant la période.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽