Ce que Gerard Piqué a dit à propos de Ronaldo après le nul face au Portugal

Rédigé par Wabthomas

Hits: 416

Les finales de la Coupe du Monde 2018 n’ont que quelques jours mais nous avons déjà eu droit à un classique.

Le match nul 3-3 entre le Portugal et l’Espagne vendredi soir restera longtemps dans la mémoire de tous ceux qui auront la chance d’en être témoins, que ce soit à l’intérieur du stade ou à la télévision.

Cristiano Ronaldo a été l’interprète vedette du match, marquant un triplé David de Gea, qui est largement considéré comme le meilleur gardien du monde en ce moment.

Ronaldo a complété son coup du chapeau par un superbe coup franc à la 88e minute du match, sauvant un point pour les champions d’Europe en titre.

Diego Costa a égalisé deux fois pour l’Espagne avant que Nacho ne place les champions du monde 2010 3-2 à la 58e minute.

Mais le coup franc exceptionnel de Ronaldo a sauvé un point pour le Portugal, qui sait que les victoires sur le Maroc et l’Iran suffiront pour les envoyer aux huitièmes de finale.

Le coup-franc a été accordé à l’Espagnol Gianluca Rocchi qui a pénalisé Gerard Pique pour une faute sur le vainqueur du Ballon d’Or à cinq reprises dans une position dangereuse en dehors de la surface de réparation.

Pique provoque une agitation avec des commentaires sur Ronaldo
Ronaldo a gardé son calme et a trouvé le fond du filet avec une frappe infaillible. Pique, cependant, n’était pas d’humeur à féliciter le numéro 7 du Portugal – et son coéquipier à Manchester United – après le coup de sifflet final.

En fait, il a fait un peu de bruit en affirmant que Ronaldo “a l’habitude de se jeter à terre”. Miaou.

“Nous avons eu plus de chances, ils ont eu trois tirs au but et marqué trois buts”, a déclaré le défenseur espagnol cité par The Independent.

“Les matches vont d’une certaine manière et vous devez y faire face. Pour vous voir dans le premier match d’une Coupe du Monde, vous devez avoir un bon feeling après la fin du match. Ronaldo a l’habitude de se jeter à terre. ”

FBL-WC-2018-MATCH3-POR-ESP

Ronaldo a-t-il perdu trop facilement contre l’Espagne?
Pique était probablement en colère contre Ronaldo non seulement pour la faute présumée menant au coup franc, mais aussi l’incident impliquant Nacho, qui a conduit à la pénalité du Portugal.

Ronaldo est descendu à l’intérieur de la surface, bien que les replays aient suggéré que le nombre de contacts entre les deux joueurs était minime.

Néanmoins, VAR s’est aligné avec les officiels du match et la pénalité a été marquée par l’irrésistible 33 ans.

Wab-infos