Le Real Madrid a vu le FC Barcelone s’envoler au classement du championnat d’Espagne, après la défaite lors du Classico de ce samedi (0-3).

Les Catalans ont frappé par Luis Suarez, puis sur un penalty de Lionel Messi, pour finir sur un but d’Aleix Vidal et comptent désormais quatorze points d’avance sur leur grand rival. Forcément, l’humeur n’était pas à la fête du côté des Merengue. « C’est un moment compliqué, critique, pour nous aujourd’hui, c’est sûr. On est très déçus et affectés.

(…) Je suis là pour prendre des décisions, composer l’équipe et j’assume mes choix. Là on a une semaine pour rentrer chez nous, ne penser à rien d’autre qu’au repos, et après on va revenir encore plus fort » a expliqué Zinedine Zidane, en conférence de presse. « Nous ne sommes pas si mal, c’est d’ailleurs pour ça que cette défaite fait encore plus mal. Mais le football change rapidement.

La dernière fois que (les Barcelonais) sont venus, on aurait dit qu’ils étaient au fond du trou (2-0 en Supercoupe d’Espagne, NDLR) parce que beaucoup de gens le disaient, et maintenant c’est notre tour d’être au fond du trou. Mais c’est le football, il faut l’accepter (…).

On va recharger les batteries, on sait que tout cela est très long. Dans les moments compliqués, le Real réapparaît toujours ».

Wab-infos.com

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!