Just In: Ronaldo rejette l’offre fraîche de 200 M €

Rédigé par Wabthomas

Hits: 393

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a rejeté une nouvelle offre de 200 millions d’euros de la part de la Chinese Super League, selon le reportage.

Ronaldo a reçu une offre du club européen Juventus et il est prêt à passer son temps au Santiago Bernabeu après avoir senti que sa relation avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, est en danger et l’attaquant portugais pense qu’il est temps de partir. profiter du nouveau défi ailleurs.

Ronaldo a refusé d’aller à la Super League chinoise après que les Bianconeri aient fait connaître leur intérêt.

Le joueur de 33 ans a signé pour le Real Madrid en 2009 et

Un club chinois anonyme a offert au vétéran un contrat d’une valeur de 100 millions d’euros par saison pendant deux ans avec la force économique de la ligue stupéfiante.

Des joueurs comme Carlos Tevez, Oscar, Hulk, Yannick Carrasco et Nicolas Gaitan ont tous récemment rejoint l’Asie avec des contrats lucratifs, mais Ronaldo pense qu’il a encore beaucoup à offrir au plus haut niveau.

Cette offre est arrivée en décembre 2017 avant que le Real Madrid ne parvienne à un accord avec Jorge Mendes sur les conditions de sortie de Ronaldo; 100 millions d’euros de frais de publication.

La Juventus est l’une des meilleures équipes d’Europe et Ronaldo croit toujours qu’il a tout ce qu’il faut pour maintenir le rythme et les exigences du football de haut niveau et que la Juventus est prête à lui offrir un contrat de 30 millions d’euros par saison.

Wab-infos