Liecester City: 1-1 contre West Ham est-il la cause du crash de l’hélicoptère ?

Rédigé par Wabthomas

Hits: 163

L’avion a fait une spirale et s’est écrasé au sol avant de s’éteindre alors qu’il quittait le stade à la suite du match nul 1-1 contre West Ham.

M. Srivaddhanapraba, un homme d’affaires thaïlandais estimé à 5 milliards de £, est le propriétaire du club et le président des sponsors, King Power.

Des témoins oculaires ont déclaré à Mirror Sport que l’hélicoptère avait décollé normalement, mais lorsqu’il avait atteint une hauteur d’environ 200 pieds, il était passé au-dessus de la tribune du stade, pour ensuite faire volte-face et percuter le parking sud-ouest. coin du stade, près du parking réservé au personnel.

Un témoin oculaire a déclaré: «J’ai tout vu. Il était clairement en difficulté et a seulement réussi à franchir le stade avant qu’il ne commence à tourner en rond et à descendre. ”
Peu de temps après sa chute, il a été englouti par une boule de feu.

Les services d’urgence se sont précipités sur les lieux et les spectateurs choqués ont été conduits loin alors que des ambulances et des équipes de lutte contre les incendies se précipitaient sur les lieux.

Ils ont confirmé: «Nous avons affaire à un incident dans les environs du stade King Power. Les services d’urgence sont conscients et traitent. ”
On ignore si le propriétaire ou son fils, un autre directeur de Leicester, était à bord de l’hélicoptère.
Un autre témoin oculaire, Tim Acott, détenteur d’une carte de saison de Leicester âgée de 40 ans, a déclaré: «Il vient tout juste de sortir du stade et de retomber sur le sol.

“Juste en spirale. Il a touché le sol avec un big bang, puis a pris feu.

“C’est de l’autre côté du parking, je ne pense pas qu’il y avait des gens là-bas. Je tremble comme toute autre chose.”

Wab-infos