Mercato – PSG: Neymar serait le point de départ du mercato…Real Madrid

Rédigé par Wabthomas

Hits: 427

S’il continue de soigner son pied au Brésil, Neymar serait toutefois l’élément décisif du mercato du Real Madrid. Explications.

Bien que Nasser Al-Khelaïfi et son père aient assuré que Neymar resterait au Paris Saint-Germain, l’avenir de l’ancien Blaugrana n’en finit plus de faire parler. Le Brésilien soigne actuellement sa fracture au cinquième métatarsien dans son pays natal et ne semble pas pressé de rentrer. Il n’en fallait pas plus pour affoler la presse espagnole qui reste persuadée que le Real Madrid a toutes ses chances de l’attirer cet été.

Le Real Madrid rêverait toujours de Neymar, mais…

Et Marca va même plus loin en affirmant que Neymar est la clé du recrutement du Real Madrid. Si Florentino Pérez n’a aucune intention d’entrer en conflit avec Nasser Al-Khelaïfi, les Merengue continuent toutefois de rêver du Brésilien et sauteront sur la moindre occasion pour tenter de l’attirer. C’est d’ailleurs de lui que découlera le mercato madrilène selon le média espagnol. S’il y a une ouverture dans ce dossier, le Real Madrid concentrera tous ses efforts sur Neymar afin d’en faire la star du marché des transferts. Dans le cas contraire, il faudra miser sur d’autres joueurs. Quoi qu’il en soit, la direction merengue devra rapidement faire son choix sous peine de ne voir aucun de ses plans se réaliser.

Wab-infos