Messi veut que Barcelone rejoigne le Real Madrid à la recherche d’une superstar à 200 M €

Rédigé par Wabthomas

Hits: 314

Lionel Messi veut que Barcelone rejoigne son rival, le Real Madrid, pour signer une superstar de 200 M €
Lionel Messi veut que Barcelone se déplace pour le PSG et la star de la France Kylian Mbappe cet été, quelque chose qui verrait le club rejoindre le Real Madrid dans la course pour signer le 19-year-old.

C’est d’après Diario Gol, qui affirme que la superstar argentine veut que Mbappe le rejoigne en attaque au Camp Nou la saison prochaine, et que Los Blancos souhaitent également signer la superstar de la Ligue 1 comme alternative à Neymar.

Don Balon a déclaré dans le passé que le PSG voulait 200 millions d’euros pour voir Mbappe quitter le club, un prix qui devrait être considéré comme juste étant donné le potentiel absolument énorme que Mbappe a.

Mbappe est la personne que Messi veut rejoindre en attaque pour Barcelone la saison prochaine

Mbappe a été l’une des étoiles de la Coupe du monde cet été, si ce n’est la, et il est presque certain que le jeune sera en lice pour remporter le titre de Joueur du tournoi une fois la compétition terminée plus tard ce mois-ci.

Le Français a marqué trois buts essentiels pour Les Bleus jusqu’à présent pour aider son équipe à atteindre leur première demi-finale du tournoi depuis 2006.

La star du PSG a csoré les vainqueurs contre l’Argentine et le Pérou jusqu’à présent, ce qui lui a permis de devenir la vedette du tournoi de cet été.

Mbappe serait définitivement une signature de classe pour l’un ou l’autre des géants espagnols, et c’est quelqu’un qui pourrait certainement mettre la main sur quelques ballons d’or dans un futur pas si lointain.

Wab-infos