[BENI-tournée présidentielle] : la police en pied d’œuvre pour sécuriser l’arrivée de Félix Tshisekedi

Patrouille des éléments de la PNC le 26/11/2011 sur le boulevard Lumumba devant l’aéroport international de N’djili à Kinshasa, lors de l’arrivé d’Etienne Tshisekedi en provenance du Bas-Congo. Radio okapi/ Ph. John Bompengo
Rédigé par joelkaseso



Déjà tôt le matin de ce mardi 16 avril 2019, les éléments de la police étaient déployée dans tous les coins chaux de la ville de la ville de Beni en vue du maintien de l’ordre public en attente du président de la république, Félix Tshisekedi.

Dans quelques heures le président de la république, Félix Tshisekedi pourra foulé ses pieds sur le sol de Beni; une ville en proie de l’insécurité.

Du côté des autorités de la ville et les activistes de la société civile, les appels à la mobilisation s’intensifient pour réserver un accueil digne au président de la république démocratique du Congo.

Rappelons que l’arrivée de Félix Tshisekedi à Beni s’inscrit dans le cadre de s’acquérir de la situation sécuritaire qui prévaut dans la zone.

ROGER KAKULIRAHI collaborateur wab-infos à BENI.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.