La Population de Goma veut voir Patrick MUNYOMO à l’assemblée nationale à kinshasa.

Rédigé par Ricoeur-Suave

Hits: 256

Visionnaire, honnête et radical, l’honorable PATRICK MUNYOMO vient de lancer sa campagne électorale ce mercredi 22 novembre 2018 à Goma.

« Dans quelques jours, nous allons changer l’histoire de ce pays », a fait savoir hier l’original Mutoto Wa Goma. Une manière de dire et il l’a redit que « le processus électoral est irréversible. Le peuple Gomatracien n’acceptera pas qu’on fasse marche arrière ». Une façon également pour le candidat numéro 47 de pointer du doigt « ceux qui demandent le report de la course aux élections alors qu’on est déjà sur la ligne de départ ».
Un bon nombre de la population a donné sa parole et a assuré d’un vote massif en faveur du candidat numéro 47. Une parole réciproque puisque le fondateur 47 a des projets pour la ville de Goma. Entre autres, la réhabilitation de quelques hôpitaux, la mise en place d’un centre de formation professionnelle et la création d’emplois pour les jeunes ; l’installation de plaques solaires…etc….
« Laissez-moi réaliser ce que vous n’aviez pu faire », a lancé le candidat numéro 47 dont son programme repose sur 10 projets :
1. Il s’engagera à promouvoir la jeunesse , la dignité humaine et la solidarité entre les personnes ;
2. Il vivra et pratiquera les valeurs humaines, éthiques et familiales ;
3. Il s’engagera à promouvoir le respect de l’ordre dans la société ;
4. Il testera et éprouvera le projet de société qu’il faut pour construire le pays ;
6. Il s’engagera à assurer le bien-être de tous et à atteindre le bien commun ;
7. Il rendra compte au peuple et reconnaîtra ses responsabilités face aux échecs afin de mettre fin à la culture de l’impunité ;
8. Il se placera au-dessus des clivages politiques, claniques ou religieux afin de réunir et de rassembler les gens indépendamment de leur origine, de leur langue ou de leur couleur ;
9. Il protégera les droits des minorités et soutiendra la volonté politique d’apporter le développement et l’égalité à tous ;
10. Il sera prêts à servir et s’intéressera au bien-être de tous ;

Honnêteté, ambition et courage caractérisent Patrick Munyomo. Un homme de raison , disposant d’ une vision d’avenir de la ville de Goma . il sera toujours au milieu des Gomatraciens, parce qu’il est conscient de la réalité de leur quotidien.
Patrick Munyomo est le candidat choisi par la population de Goma à la députation nationale.