fbpx

Élections RDC: un prophète de GOMA chante déjà la victoire d’Emmanuel Shadari

Rédigé par Wabthomas

Hits: 234

De nos jours la vie chrétienne tante à se déchaîner et prend un allure critique du point de vue biblique. Si aujourd’hui la campagne électorale se passe sans Secret dans certaines églises en RDC, ce que les églises tantent toujours à protéger leurs propres intérêts et masquer les croyants par des mots injectés d’une malcompréhension de la parole Divine.

Tout le monde se fait maintenant prophète alors qu’une bonne prophétie se résume en temps réel, sans report ni justification quelconque du report de la prophétie.

Il s’appelle Homme Dieu Prophète du temps, le gardien du temple. Par ses belles paroles, ledit Prophète mêle ses intérêts au camp majoritaire.

Depuis le début des élections organisées en republique démocratique du Congo, le Prophète ne chante que la victoire du Dauphin nommé par Joseph Kabila.

Bras de fer avec la CENCO?

Dernièrement, la conférence Épiscopale s’est dit connaître déjà le vainqueur des élections du 30 décembre 2018, grâce à son déploiement de 40 000 observateurs des élections dans toute l’étendue du territoire national. Mais le Prophète nomme déjà le Président Emmanuel Ramazani Shadari sans garder l’anonymat comme la sagesse de la CENCO s’est manifestée.

Suite à son sans froid, la population en place dise qu’il est sous protection du président Joseph Kabila, voilà pourquoi il fait du n’importe quoi.

Le Prophète se dit aussi avoir prophétisé la victoire de Joseph Kabila aux élections de 2011 et dit qu’il en est de même pour son Dauphin, il sera élu président de République.

Soupçonné d’avoir kidnappé une star de la place et tant d’autres méfaits telsque les injures publiques en février 2018, il a été transféré dans une prison de GOMA Munzenze.

Changé de nom suite à une mauvaise réputation de son église, le Prophète continue toujours à se faire pro-Kabila et signe le pacte avec la majorité en place.