Hits: 298

Le dernier Président sur le rang, selon que prévu par l’accord de Bruxelles, pour une présidence tournante de la nouvelle plateforme politique Lamuka, Martin Fayulu, a honoré la mobilité du peuple congolais lors de son retour en République Démocratique du Congo, dimanche, le 28 avril 2019 .

Devant ses partisans, Martin Fayulu en compagnie avec Adolphe Muzito ont contesté le travail de 100 jours élaboré par le Président Félix Tshisekedi, et considéré comme étant un gaspillage du fond du portefeuille congolais.

«Félicitations aux compatriotes qui se sont mobilisés massivement lors de notre retour. Le message qu’ils envoient au monde est clair: le peuple congolais est un peuple digne qui mérite d’être respecté au même titre que les autres et personne ne peut lui confisquer sa souveraineté.», a écrit Martin Fayulu sur son compte Twitter.

Quant à l’ECiDé, parti cher de Martin Fayulu, appuie les congolais sont capables de dire NON, de sortir dans la rue et de l’exprimer et que cette manifestation organisée par lamuka, serve d’avertissement à ceux qui pensent à tord que congolais peuple est malléable à souhait.

Tout en récusant le mensonge et la fraude commis selon lui, par le Président successeur de Joseph Kabila, Félix Tshisekedi.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.