Mongala: la population manifeste pour la «non application effective des mesures de gratuité d’eau» accordées par le Chef de l’État



La population de Lisala s’insurge contre le comportement des autorités du gouvernement central, provincial ainsi que la REGIDESO, chose qu’elle qualifie d’injustice sociale en cette période de guerre contre l’ennemi invisible, laquelle le chef de l’État à accorder gratuitement de l’eau potable de la REGIDESO à toute la population de la RDC en général et à la Mongala en particulier.

Cette mesure a été reçue avec joie immense par les habitants du chef lieu de la province de la Mongala, par contre et malheureusement, les mesures d’application de cette ordonnance du chef de l’État ont souffert de l’inexécution effective par les autorités précitées car nous tendons vers l’expiration du délai de mesures de gratuité d’eau prôné par le chef de l’État sans que la population de Lisala puisse en profiter.

Roger NZUMBU MOSENGE Président National de l’AJBS


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.