Le nouveau président Félix Tshisekedi et son rival « politique » Martin Fayulu , ont été aperçus se donnant une accolade , à leur église commune , le centre missionnaire Philadelphie à Kinshasa .

Adversaire en politique et « frères » à l’ église , c’est le moins qu’on puisse dire au sujet du nouveau président Félix TSHISEKEDI dit Fasthi et le candidat de Lamuka, Martin Fayulu .

Dimanche ,les deux hommes qui fréquentent la même assemblée , le Centre Missionnaire Philadelphie, “CMP” ont été aperçus se faisant une accolade.

Lire aussi : RDC: Fayulu et Tshisekedi, deux frères en Christ dans une même église ce Dimanche

Selon des témoins, M. Fayulu s’y trouvait et F. Tshisekedi venu après, l’aurait tapoté dans le dos et se sont accordés les accolades.

Interrogé sur ce geste qui intervient moins de 24 h après un grand meeting , M. Fayulu a répondu que cela relevait juste de sa « vie privée » et n’avait rien avoir avec les problèmes du Congo.

Le candidat qui ne cesse de s’auto-proclamer Président légitime , dénonce un complot de l’ex chef de l’ Etat Joseph Kabila et revendique toujours la victoire .

Devant des milliers de partisans , M.Fayulu avait appelé samedi à la « résistance pacifique » contre le « putsch électoral » de la CENI en complicité avec la Cour constitutionnelle qui ont donné Félix Tshisekedi vainqueur de la présidentielle.

Lire aussi sur KOACI

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!