Après un long moment de silence et des soins médicaux, Blackman s’éclate de toute force sur les réactions de celui qui a voulu son apogée. Lors d’une interview par appel téléphonique , Voici ce qu’il a pu lancer comme message à celui qui trône sur le titre de malfrat :

Blackman

«Quand tu dois choisir entre affronter une peur ou rester dans ton confort, c’est généralement le deuxième choix qui l’emporte.
Ce qui te fait plaisir maintenant, aura généralement une conséquence plus tard (souvent négative).

Je vais prendre un exemple simple.
Imaginons un étudiant moyen. Appelons le Jules. Toute l’année, à chaque fois que Jules sort de cours, il s’empresse de rentrer chez lui pour jouer aux jeux vidéos, ou aller à la nage.
Il pourrait aller à la bibliothèque travailler les cours du jour, mais il préfère rentrer chez lui dans son petit cocon et s’isoler.
Le souci, c’est que chaque action que l’on entreprend a une répercussion dans le futur.
Chaque fois que Jules a décidé de rentrer chez lui, il a décidé d’échanger du plaisir instantané pour du “malheur” futur.
Arrivé le moment des examens, Jules est complètement perdu, il est incapable de remplir sa copie.
Jules commence alors à ruminer, se disant que de toute façon les études ce n’est pas fait pour lui, et qu’il n’arrivera à rien de toute façon dans la vie…
Prendre des décisions basées uniquement sur la recherche du plaisir est une énorme erreur que presque tout le monde fait.
Cela mène irrémédiablement à de la souffrance future.
Tout le monde veut être heureux, et pourtant tout le monde entreprend des actions contraires à leur bonheur futur.
Le problème, c’est que les gens confondent le plaisir avec le bonheur .» La suite de son discours , a été bien expliquée dans sa nouvelle chanson.

Télécharger sa nouvelle chanson en cliquant ici: [dl url= »http://www.wab-infos.com/wp-content/uploads/2018/03/NANI-IKO-NYUMA-YAKO-by-BLACK-MAN-ft-ARCHIP-ROMEO-_www.wab-infos.com_.mp3″ desc= »Blackman ft Archip Roméo – Nani Iko Nyuma yako » title= »Télécharger mp3″ type= »audio »]

Ricoeur-suave

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!