fbpx

CULTURE/BUTEMBO : Sauf changement , l’émission culturelle CARREFOUR DES STARS sera suivie en Europe ainsi qu’en Afrique Centrale.

Rédigé par Ricoeur-Suave

Hits: 141

De plus en plus ; la chronique musicale en ville de Butembo , à l’Est de la République Démocratique du Congo a pris de l’ascenseur. La preuve ,c’est que certains journalistes-chroniqueurs de la place ne se sont pas limités aux relations locales mais bien plus internationales.

De cela l’émission professionnelle « CARREFOUR DES STARS » diffusée sur les antennes de la Radio Télévision du Centre Électronique de Butembo ; CETROBbO (89.3mhz) chaque samedi de 15h à 16h30 par le chroniqueur Joël Kaseso, est restée proche des artistes musiciens avec comme objectif « atteindre une promotion musicale à l’échelle internationale » ; un objectif qu’elle vient à peine de franchir.
Un partenariat est déjà conclu entre « CARREFOUR DES STARS » et www.bestmusicradio.info ; une radio digitale se trouvant au Benin et spécialisée en musique en Afrique. C’est ce partenariat qui montre que ladite émission sera désormais suivie en ligne dans le monde entier ; plus particulièrement en Europe ainsi qu’en Afrique Centrale.
Vous êtes artiste musicien ; vous voulez participer ! C’est simple. Contacter la réalisation de l’émission professionnelle « carrefour des stars » en appliquant ces adresses. www.joelkaseso0@gmail.com ou soit +243990482211. Vous pouvez aussi cliquer ici pour télécharger l’application sur Playstore

Rédaction: Joel Kaseso

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :