Diamond: «Aucun musicien ne peut me battre sur scène, excepté Beyonce et/ou M. Jackson»

Rédigé par Wabthomas

Hits: 141

Diamond Platnumz a rejeté les affirmations selon lesquelles il serait dépensier contrairement à la croyance populaire. Le chanteur Tanzanien a parlé de son style de vie après avoir atterri à l’aéroport international Jomo Kenyatta avant son concert à Thika, samedi dernier.

Le week-end dernier, Diamond était au Kenya pour émerveiller les fans de Thika lors d’un concert qui a vu la même scène d’artistes gospel et laïcs.

Le réalisateur de «Jibebe» s’est décrit comme un homme simple lors d’une interview avec K24 à JKIA. Il a insisté sur le fait qu’il ne dépensait pas son argent de manière extravagante et irresponsable.

«Je ne suis pas un homme de grandes choses, il suffit de regarder les sandales que je portais (montrant ses pieds). Je ne porte pas de marques comme Gucci, je suis très simple. Je suis juste un bon musicien », a déclaré Diamond.

Diamond et sa petite amie kényane Tanasha Donna Oketch à JKIA

Michael Jackson

Platnumz a également affirmé que Michael Jackson et Beyonce étaient les seuls musiciens à pouvoir faire mieux que lui sur scène.

«Quand je monte sur scène, aucun musicien n’est meilleur que moi. Le seul musicien que je sens capable de me battre sur scène est Beyonce et / ou Michael Jackson ressuscite. Tout le monde j’ai battu les mains !!!»