Le Fantaboss démarre une nouvelle aventure…
On le sait El-weezya va très certainement dévoiler son album bientôt et quoi de plus normal que de signer sur un nouveau label pour un nouveau projet. En effet après avoir lancé son dernier single ”LOL”, aujourd’hui le Mtawala de l’afrobeat est près de franchir la porte de F-Victeam.

C’est en effet ce que l’on a découvert hier soir sur le compte Instagram de l’artiste mais aussi dans les stories instagram de Fally Ipupa qui à l’occasion d’une soirée a présenté cette nouvelle inattendue.
Regardez la vidéo en cliquant ici: FALLY IPUPA FEAT EL-WEEZYA

Après des photos ensemble lors d’un dîné, El-Weezya a chanté ”3x weety” lors d’un concert de Fally Ipupa à Kisangani, le parcours se trace sur la bonne voie pour El-Weezya.

El-weezya rejoint donc une belle famille chapeautée par le king Fally Ipupa.

En tout cas une chose est sûre, El-Weezya n’a pas perdu son sens des affaires , puisqu’en quelques mois il va enchainé des collaborations avec de grandes stars nationales et internationales.L’avenir semble être radieux pour le El-weezya!

Rédigé par : Ricoeur-Suave


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

1 COMMENTAIRE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.