Toutes catégories confondues, plus d’une quinzaine d’artistes sont en lice pour le ”Prix Matondi” qui d’après les informations, est une rubrique qui va récompenser les meilleurs acteurs des différents métiers (Technique, Artistique, Communication, Administration…) du secteur musical au Congo et de la diaspora congolaise, au cours du Festival International de Kinshasa qui aura lieu, ce 21 juin 2019 dans le Centre Culturel de l’Université Bel Campus à Kinshasa..

L’Est de la république démocratique du Congo a été représenté par BELAMY Paluku, classé dans la catégorie «Meilleur AMBASSADEUR DE L’ESPOIR» aux côtés de GAZ MAWETE, KRATOS, RJ KANNIERA et CELINE BANZA.

Nominé précédemment dans AFRIMA (All Africa Music Awards) , il est devenu l’artiste Kivucien le plus nominé avec plus de 5 nominations, et le premier à être découvert aux mondes extérieurs via plusieurs concerts internationaux.
Auteur de deux albums, Belamy est sans doute le meilleur artiste Gomatracien ayant le meilleur parcours musical.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.