Goma: Deux grands LIONS FÉROCES sur un même son…

Rédigé par Ricoeur-Suave

Hits: 758

La musique est une jungle où les plus forts prennent le trône. Quand deux grands lions feroces se rencontrent , les autres animaux s’écartent et laissent la place aux Rois.

Après nous avoir gifler avec «Kiti» , le succès continu du clip sans pareil «MPAKA CHINI» de El-Weezya, et leur franche collaboration dans la chanson STRANGER de El-Weezya en 2011, ils reviennent lourd avec un nouveau son, «LION».
Une combinaison de très bonne facture. Seulement deux couplets, mais comme on dit, mieux vaut privilégier la qualité que la quantité, car les deux Artistes nous ont lâchés un gros couplet chacun, avec une grande animation de El-Weezya dans le refrain et à la fin du morceau.

Wanny S-king ouvre le bal avec succès

On voit que Wanny fait vraiment des recherches dans ses textes qu’il nous envoie. Le Professeur du reggae à Goma porte bien son nom.
Dans «Lion» , El-Weezya a frappé fort et ce qui a laissé à ce qu’il perce au plus haut niveau n’étaient pas ses animations, mais plutôt la force qui ressortait de sa voix, la forme de ses textes et le fond. Il le dit lui-même d’ailleurs qu’il ne se foule pas vraiment lorsqu’il écrit ses textes, son but est de transmettre de l’énergie à ceux qui l’écoutent, de donner des leçons accompagnées de belle phrases.
Un nouveau morceau réussi donc pour Wanny S-king qui a une fois de plus assuré le spectacle avec El-Weezya. Un clip très soigné suivra d’ici peu. Une réussite totale, de belles phrases ,une bonne instru, un excellent choix de featuring avec El-Weezya que la musique Gomatracienne impose comme étant vraiment l’artiste du moment. Vivement, la découverte de cette combinaison qui ne peut être qu’excellente, vu le rendu auquel on a eu droit avec El-Weezya est donc une réussite. On a hâte de matter le clip qui va surement faire parler des nos deux grandes stars.
Téléchargez «LION» en cliquant ici :

Ricoeur-suave