Une star découverte à Lubumbashi dans une capitale cuprifer de l’oppostant remarquable de la République Démocratique du Congo, Moïse Katumbi Chapwe, s’est dit ne pas être d’accord pour organiser un featuring avec les stars du pays. Patient, l’artiste suggère que les ambitions dépendent de la vision que tout le monde possède dans sa mémoire.

Comme le destin se prépare par des effets psychologiques, il sera difficile de changer l’avis de quelqu’un sans que celui-ci ne soit convaincu.

Auteur du titre UNANIWAZAKA sortie en 2018 et qui a fait de lui un homme à vision de loin grâce à son succès incontestable, Kancy De Oré s’est prononcé en toute franchise de ne pas avoir la pensée de faire des collaborations avec des stars locales ou nationales, car peu importe les découvertes qu’on peut faire à l’intérieur du pays, fournir toute son énergie pour plaire au fils du pays, mais on fini toujours par être méconnu comme avant. Il sera préférable selon lui, d’avoir une vision du monde extérieur et penser toujours à faire des découvertes des grandes stars du monde, afin de laisser des traces au niveau international.

Possibilité de changer d’avis prochainement ?

Lire aussi : un élément lushois à craindre en 2018

Évoquant le nom de la grande star congolaise FALLY IPUPA, lui qui a marqué les stars du monde par son style musical, Kancy s’est dit peut être celui-là car il est déjà un produit remarquable au monde dans la musique. Mais la star reste catégorique pour la question de featuring interne du pays, à moins qu’elle réalise d’abord ses rêves pour enfin approcher l’idée de collaborations avec les artistes de son pays.

Auteur des plusieurs titres qui ne cessent de faire de lui un Rambo dans la musique congolaise et Lushoise, Kancy De Oré est en préparation d’une grande surprise pour ses fans et laisse son événement sans aucun titre jusqu’à présent.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!