Hits: 656

La manager d’Harmonize, Mjerumani 255, a publié une déclaration après que la première chanson “UNO” de son artiste ait été supprimée de YouTube.

Mjerumani a déclaré que YouTube devait cacher la vidéo, après que le producteur kenyan, Magix Enga, ait revendiqué la propriété de la chanson, au cours de son enquête sur les revendications de droits d’auteur.

Nous avons reçu une déclaration de Youtube selon laquelle l’un des porte-parole du Kenya a envoyé un courrier électronique revendiquant la propriété de notre chanson préférée #UNO. En plus de leurs procédures YouTube, vous devez le garder privé tout en continuant les procédures de proclamation relatives à la demande », a-t-elle lu une partie de la déclaration.

Mjerumani 255, nouvelle manager d’Harmonize

Elle a également appelé les fans de Konde Boy à rester calmes pendant qu’ils réglaient le problème et essayaient de faire revenir la chanson.

«Nous prenons cet endroit pour demander à nos fans et amoureux d’Harmonize, pour être calmes lorsque cette question est prise. De plus, nous pensons que notre chanson sera bientôt de retour. Nous vous remercions pour votre soutien. Dieu vous bénisse, merci beaucoup», dit-elle.

UNO supprimée

Sa déclaration intervient quelques heures après que la dernière chanson de Harmonize, UNO, ait été supprimée de YouTube pour des raisons de droit d’auteur.

Le producteur de musique kenyan, Magix Enga, avait adressé une pétition à la direction de YouTube pour que UNO soit démantelée, alléguant qu’Harmonize avait copié le crochet et les battements utilisés dans sa chanson avec King Kaka Dundaing.

Déjà donné un ultimatum de 7 jours à l’ancien signataire de la WCB pour agir en conséquence.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽