Melka déchaîne les enfers avec une douce mélodie….Découvrez cette puissance..

Rédigé par Ricoeur-Suave

Hits: 225

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre succès, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

C’est dans cette optique que Melka a déchaîné les enfers le 1 Décembre 2018 avec sa nouvelle chanson ”NDOTO”.
Dans le point de presse Melka, s’est fait interrogée par les journalistes, chroniqueurs et blogueurs à propos de ”NDOTO”, une explication qui a convaincu un bon nombre des Journalistes, chroniqueurs et blogueurs.

« “NDOTO”, parce que je continue à vivre mes rêves et pas rêver ma vie… Et ça c’est grâce à vous. “NDOTO” parce que cette chanson est pensée comme une bulle d’air, une respiration de bonheur pour toutes les personnes qui ont besoin de s’évader et de rêver avec moi quelques instants » a expliqué Melka, révélant que “NDOTO” sera également son « titre préféré » de l’année, qui «reflète totalement (son) mood général ». Elle a également annoncé « beaucoup d’autres surprises » avant la fin de l’année.

Il n’en fallait pas moins pour nous scotcher à nos portables, alors que le morceau invite au contraire à fermer les yeux et se laisser emporter loin.

Melka participera ce 9 décembre à 14h00 à la 3e Édition de l’émission populaire ”ACTUS STARS” , présentée par le King du buzz FRANCIS KWIRAVIWE FK dans l’enclos Hope Chanel en face de la 8e région militaire. L’entrée sera gratuite. Mais ceux qui seront absents pourront se rattraper le mardi 11 décembre à 13h00 sur Mishapi Voice TV 104.6MHz dans l’émission ”YOKA NDULE” et le jeudi 14 décembre à 10h00 sur Colombe FM 103.0MHz dans Spécial Talent.
Une nouvelle réussite pour Melka qui vient à peine de signer dans le label indépendant ”KAJIB Ent”.

La chanson ”NDOTO” est déjà sortie et est toujours disponible en téléchargement libre.