MK Isacco et son nouveau clip nommé «Dancer»

Rédigé par Wabthomas

Hits: 81

Sacré « Meilleur artiste africain de la diaspora 2017 » au mois de décembre, l’artiste s’est posé beaucoup des questions sur la confiance que le public lui a fait.

Depuis ce moment, Il a décidé de préparer des projets et de consacrer tout son temps pour sortir un résultat auquel ses fans ne seront pas déçus. Voici ses paroles: «Sur mes projets qui sont encours de préparation, j’ai décidé de remercier tous mes fans et toutes ces personnes qui me soutiennent dans mes activités. Et pour cette occasion, j’ai donc décidé de faire un premier titre qui s’appelle
”DANCER ” et qui sera directement en version clip, sans doute un clip qui fera là une de cette année 2018».

Déjà commencé depuis le 14 Avril 2018 pour ledit tournage, avec son réalisateur qui n’est plus à présenter: JULIEN BMJIZZO
Voir des scènes magnifiques avec les mannequins de haute qualité dans les régions parisiennes et qui sont connus dans la mode de FASHION SHOW .
L’artiste n’a pas fini à présenter ses souhaits et ses promesses, ainsi il a continué dans cette manière :

«Je promets à tous mes fans que ce clip est spécialement dédié à eux. J’ai mis toute ma force pour pouvoir réalisé ce projet de clip vidéo dont la sortie officielle est prévue pour le 12 JUIN 2018. Je remercie beaucoup toutes les figurantes qui se sont donnée à 100 % pour pouvoir sortir un clip vidéo d’été et le tube de l’année 2018 mais aussi les personnes qui m’ont soutenu car sans eux je ne pourrais arriver jusqu’ici. Un très grand merci aux fans qui sont toujours là pour m’encourager.

En attendant la sortie du clip « DANCER » qui va faire du bruit, j’invite tout le monde de rester connecté sur les réseaux sociaux car j’ai beaucoup de surprise pour eux cette année 2018.
La promesse que je les donne est qu’ils ne seront pas déçus. Tenez ça bien: Pour chaque sortie d’un nouveau tube, il y aura toujours une très grande évolution.

Je suis de retour et je suis prêt à 100% de jouer en première ligue, c’est le moment que le public verra une nouvelle tête sur les écrans partout».

Le clip ” NONAHA ” est disponible en téléchargement libre et gratuit.

© Wab-infos